Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC Electronic DITTO : un looper simple et pas cher

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond06
ok Park.

Perso je trouve un seul bouton plus pratique, tu as juste à reperer la pédale et pas à réflechir si c'est sur celui de droite ou de gauche qu'il faut appuyer...

Le seul truc c'est en fait que tu peux en effet enregistrer, pour arrêter c'est deux clics au lieu d'un en changeant de switch sur le headrush. Le seul truc c'est pour relancer ta boucle enregistrée, c'est pas clair clair, si tu recliques une fois, à priori ça lance à la fois la lecture et l'overdub... j'ai pas tout saisi en fait... grrr
Je vais relire comme il faut.
Tchoun
Le syndrome me titillait déjà avec les pédales Mooer...mais là ça me titille sévère. Je vais faire chauffer la CB chez Thomman d'ici peu !
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
JeyF
  • #48
  • Publié par
    JeyF
    le 18 Feb 13, 16:03
Tchoun a écrit :
Le syndrome me titillait déjà avec les pédales Mooer...mais là ça me titille sévère. Je vais faire chauffer la CB chez Thomman d'ici peu !

Moi j'arrive jamais à commander chez ThoTho car je trouve les frais de ports trop importants.
Je préfère largement Michenaud ou Woodbrass qui ont les mêmes prix, les mêmes frais de port à peut de chose près et qui eux sont français.

De plus je peux retirer les articles aux mags à Nantes ce qui annule les frais de port.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Elrond06
Pour le prix c'est chez dv247 qu'elle est le moins cher à 121 euros et des brouettes
JeyF
  • #51
  • Publié par
    JeyF
    le 19 Feb 13, 10:56
willem a écrit :
Ça n'était pas censé être moins cher?

Non, ils ont toujours annoncé 130 $ et comme on connait nos chers importateurs 1 dollar = 1 euro !

Sinon déjà deux récompenses pour le ditto :
- Premier guitar Gear
- Namm Best in Show 2013
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Doc Loco
A c eprix-là j'ai un peu de mal à voir l'avantage par rapport par exemple au Digitech Jamman qui ne coûte que 50€ de plus mais est autrement mieux fourni .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elrond06
Doc Loco a écrit :
A c eprix-là j'ai un peu de mal à voir l'avantage par rapport par exemple au Digitech Jamman qui ne coûte que 50€ de plus mais est autrement mieux fourni .

Sur le fonctionnement je pense que le jamman sera mieux en effet, maintenant sur l'encombrement et la simplicité, je ne sais pas...
JeyF
  • #54
  • Publié par
    JeyF
    le 20 Feb 13, 08:56
Elrond06 a écrit :
Doc Loco a écrit :
A c eprix-là j'ai un peu de mal à voir l'avantage par rapport par exemple au Digitech Jamman qui ne coûte que 50€ de plus mais est autrement mieux fourni .

Sur le fonctionnement je pense que le jamman sera mieux en effet, maintenant sur l'encombrement et la simplicité, je ne sais pas...

Vrai mais il y a souvent des promos sur les TC donc on peut espérer le toucher d'ici quelques mois aux environs de 100 €...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Elrond06
Vu l'engouement en pré-commande, je suppose qu'on en trouvera bientôt à 100 euros FPin sur le forum
Et en plus avec un peu de recul
antoine984
alors quelqu un la recu et aurai un avis?
epiphone standard plus top 2004 sh1-sh4
fender stratocaster standard mim 1995
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    bibz
    le 27 Feb 13, 10:55
A priori c'est pour le 20 mars la sortie...
lapinmalin
D'où tu tiens cette info?

On m'a dit au mag du coin, d'ici la semaine prochaine...

ça me ferait bien c... qu'il arrive que le 20 mars. enfin soyons zen, j'ai vécu sans, je peux continuer 2 semaines de plus
jazz life
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    bibz
    le 27 Feb 13, 12:45
Bah certains sites font apparaître cette date en réapprovisionnement...
lapinmalin
Hum... en tout cas je vous ferais une petite review quand je l'aurai.

Mon premier looper, quelle émotion .
jazz life

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...