TC NOVA SYSTEM: ça va faire mal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Dime_RIP a écrit :
Fandango a écrit :
Tu ne peux pas assigner tel ou tel effets dans des entrées différentes.

très dommage ça et pourtant pas si dur à faire franchement

Ouais mais c Plus cher
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Bon!

ca fait Grosso modo 2 ans que j'utilise le Nova, au niveau de la qualite des effets il n'y a rien a redire.

Maintenant, ma pratique a evolue et je voudrais m'orienter vers un systeme tout aussi qualitatif mais plus ergonomique en terme de reglages: je trouve le Nova assez peu intuitif et les reglages sont assez penibles.
Pour faire simple, je ne joue plus qu'avec mon ordi (preamp > interface audio > Wall Of Sound) et j'aimnerais pouvoir avoir acces aux reglages de mon multi-effets directement sur l'ordi ou au pire, via une application smartphone puis pouvoir stocker / editer / echanger les presets.

Je suis completement deconnecte de ce qu'il se fait actuellement, je commence a regarder mais je ne suis pas contre des tuyaux de la part d'ex-possesseurs de Nova qui seraient partis sur un autre systeme pour les memes raisons que moi

A+
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fandango
Après dix ans de bon et loyaux service, 1ere panne. Il ne démarre plus. Après la mise sous tension, ecran d'acceuil qui reste figé et plus rien n'est accessible
A voir si j'arrive à le récupérer par une mise à jour, voir par la méthode de test, sinon Adieu, le coût d'une réparation étant probablement plus cher que la valeur intrinséque de l'appareil

Vraiment embêté parce que je l'aime toujours autant, et en plus avec le midi et un switcher je contrôler les canaux de mon ampli.
Fandango
Et hop c reparti. Procédure :

1. Mettez l'appareil sous tension en appuyant simultanément sur « DELAY » et « BOOST ».
2. Activez la boucle MIDI In et MIDI Out.
3. Suivez les instructions affichées.
4. Éteignez puis rallumez l'appareil
Fandango
Et hop c reparti. Procédure :

1. Mettez l'appareil sous tension en appuyant simultanément sur « DELAY » et « BOOST ».
2. Activez la boucle MIDI In et MIDI Out.
3. Suivez les instructions affichées.
4. Éteignez puis rallumez l'appareil

En ce moment sur effet guitare...