Test Behringer GDI21 V-TONE

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
doletal
Oui toi

Ok merci.

@+

D/
Geoff!
RedBear_Axis a écrit :
Au fait, moi j'ai eu le BDI21 , celui pour basse Mais sensiblement c'est kif kif , et pour basse .. il était ni-ckel.

Pareil, je le possède aussi, ca gonfle vraiment le son un bon produit pour le prix
Geoff!
J'ai un soucis avec cette pédale, mon petit frère la possède et j'ai remarqué un truc qui demande confirmation,
Lorsque la pédale est active, le son non traité de la guitare passe quand même et se superpose au son traité ce qui pose problème en son saturé,
du coup même lorsque le bouton lvl est à 0 le son passe quand même ...
Quelqu'un qui possède cette pédale pourrais me dire si c'est la meme chose pour lui ?
Merci d'avance !
hautboish
Geoff! a écrit :
J'ai un soucis avec cette pédale, mon petit frère la possède et j'ai remarqué un truc qui demande confirmation,
Lorsque la pédale est active, le son non traité de la guitare passe quand même et se superpose au son traité ce qui pose problème en son saturé,
du coup même lorsque le bouton lvl est à 0 le son passe quand même ...
Quelqu'un qui possède cette pédale pourrais me dire si c'est la meme chose pour lui ?
Merci d'avance !


bon je déterre un peu, mais moi j'en suis à deux gdi21 (trouvés sur le net pour 15€ fdpin chacun!!) et donc non level à 0 tu ne devrais avoir aucune sortie de son, la pédale de ton frère a un souci. pour l'histoire du buzz, le behringer est super sensible à l'alim qu'on lui colle au cul, chez moi mes alim pédales passent d'abord par un onduleur pc=zéro buzz, par contre en répet, je m déplace avec un transfo et une guirlande pour mes effets, je suis rapidement repassé en pile 9v pour les gdi, la ronflette était terrible sinon, ça ronflait avec un côté cigales, genre le 50hz preamplifié dans un tout lampes!!! j'ai la chance de pouvoir récupérer des piles 9v régulièrement à mon taf, mais vraiment, un gdi21 sur pile, c'est nickel! le premier me fait une simu tweed, le second une simu bluesbreaker, et la combi des deux est indescriptible mais j'adore!
Geordie boy
J'ai cette pédale aussi. Super truc je trouve. Vraiment bluffé. Elle peut ajouter un léger grain jusqu'à quelquechose d'assez costaud ! Je l'ai comparé aussi avec la sansamp. Franchement....aucune différence. Vraiment . Bon après faut voir la solidité dans le temps. Mais niveau son. C'est pareil.
honolulu.
je redeterre le sujet

je viens d'en acheter un, et bein, je suis sur le cul.

je joue au casque essentiellement, je cherchais une bonne simu d'ampli. je me suis oridenté vers les simu numerique, j'ai fait un petit tour des pedaliers multi fx, zoom g1, digithech rp50, rp500, pocketpod, korg ax3000g, tonelab st, aucun ne m'a convaincu tous revendu au bous que quelques semaines, sympa mais impossible de trouver un son avec lequel j'ai envie de jouer avec au quotidien.

La 29€ et j'ai LE son, merde fait chier d'avoir depenser autant de tune

je pense qu'on ne parle pas assez de cette pedale et de sa ref le sansamp.

seul reproche que je pourais lui faire c'est le fait de ne pas avoir un son clean sans crunch avec ma lp, je suis obligé de baisser le son des potares de volume.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
  • #21
  • Publié par
    Peets
    le 17 Oct 20, 02:12
WOW!!!

J'ai commandé la mienne mercredi... still waiting!

Ça me rassure!

Est-ce qu'au bout d'une chaine de pédale ça sonne bien? Ex (une ts9 dans la gdi ?)

Je vais utiliser la sortie balancée pour aller directement dans mon In-ear monitor Rolls. 😎

https://rolls.com/product/PM50s


Merci pour ce Post 😉
Tu ne seras plus seul!
  • #22
  • Publié par
    Peets
    le 22 Oct 20, 03:04
J'ai finalement reçu la GDI21...
Je la retourne dès demain...
Une autre belle arnaque!

Je n'ai jamais entendu rien d'aussi mauvais comme son.

TRÈS MAUVAIS ACHAT 😡

J'ai commandé la Joyo American Sound... à suivre!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...