Oui pour le contrôle MIDI je sais, je parlais du tap tempo contrôlable via MIDI. Mais s'il n'y a aucun tap tempo, j'imagine que c'est pas possible
Je l'ai trouvé sur AF, c'est un studio qui ne s'en sert plus et qui le lâche à petit prix, parce qu'il n'y a pas de mémoire supplémentaire et que les potards ABCDEF sont un peu abîmés. J'ai eu des photos, c'est pas l'abîmage du siècle
Il manque juste le capuchon au dessus sur 3 ou 4 des 6 potards.
Vous aurez une photo du bordel qd ce sera installé chez moi (ça fait longtemps que j'ai pas frimé avec mon matos). Et je ne manquerai pas de me servir de ton tuto pour charger le SPC-01
(je pense que c'est même la première chose que je vais faire avant même de l'utiliser
)
Cela dit je précise quand même que je n'ai pas choisi cet engin parce que The Edge l'utilise, c'est simplement qu'à ce prix là un multi effets aussi performant dans les delay (c'est surtout ce que je voulais en fait, un delay programmable), qui en plus dispose de plein d'autres effets (qui pourront toujours servir au cas où)... C'est la seule machine à le faire (à moins de 200 euros en tout cas, et dans mon cas moins de 100 euros).
Je compte tout de même acheter une carte RAM pour sauvegarder mes presets dessus, et un pédalier MIDI. J'ai trouvé
ceci qui correspond parfaitement à ce que je cherche. Existe-t-il d'autres pédaliers dans le même format ?
A+