THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Alors je me suis planté c'est pas la RAM dont je parle, c'est celle qui permet de rajouter de la mémoire pour les presets. D'après mes premières recherches, ça se trouve pour 20 euros. Ca rajoute 100 presets supplémentaires, et du coup ça permet de garder les presets usine tout en ayant les siens, c'est pratique

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
harlock73
oui c'est bien de ce type de carte dont je parle , si tu sait ou en trouver je serais curieux de savoir ou
harlock73
est ce qu'on sait comment est régler l'eq ge7 de the edge ? a tout hasard...merci.
Starfucker Inc.
on a les réglages du Pearl, et je crois que la GE7 remplace le Pearl...

d'ailleurs pourquoi ne pas prendre un pearl à la place du GE7 ?

Le pearl a plus de bandes (9 contre 7 pour la GE7)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
le pearl est plus dur a trouver non ??
Starfucker Inc.
oui plus dur mais j'ai une adresse où ils en vendent deux, un à 110$ l'autre à 150$
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
neozecat
Hello,

Hormis l'Eventide Timefactor, quelles sont les delay au format pédale avec un écran pour régler le retard ?

Vous connaissez cet album ?

http://en.wikipedia.org/wiki/M(...)tered

On voit pas l'évolution de certaines chansons bien connues.

Pour ce qui ne serait pas au courant :

ortilles
en format pedale avec ecran, y par exemple le dd20, l' eventide time factor bien sur, le tout nouveau delay digitech...

effectivement un equalizer peut te changer drastiquement ou non le caractere d'un drive ou d 'un son.
apres si tu veux patcher très rapidement plusieurs sons de disto dans un même morceaux, l' utilisation d' equalizer en pedale mis en serie avec les drive n' est peut être pas le plus pratique par contre...
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Si on peut booster le drive d'une pédale avec un EQ avec mémoires , on peut peut etre s'eviter de changer de disto mais augmenter le gain avec l'EQ non?

Ca pourrait le faire aussi ?
Mr.Viv
ortilles
un equalizer permet de booster ou diminuer des frequences DEJA existante dans ton son.
il n ' invente pas les frequences. il prend ou diminue la matiere deja existante. il faut bien comprendre ça.
bien souvent maintenant, un controle du volume y est rajouté, et tu peux effectivement booster le volume du signal.
un surplus de volume et/ou de frequence medium / medium aigu sur le signal fera effectivement saturer plus facilement une distortion ou un ampli ( ci eux placé après l' equlizer).
mais il faut experimenter par rapport a ton propre matos.
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Ouais je pensais a cette fonction volume justement..

Sinon des gens ici ont eut leurs places pour U2?
Mr.Viv
harlock73
pour U2 c'est louper pour moi plus de place dispo .... fuck....
MrViv a écrit :
Ouais je pensais a cette fonction volume justement..

Sinon des gens ici ont eut leurs places pour U2?

OUI,OUI,OUI..... 8 carrés or au total, deux achetés en pré-ventes le mardi 13, et 6 aujourd'hui, achats sur livenation et GDP, mais j'y ai passé ma journée pour les avoir, quand on aime........!!!!
harlock73
si tout le monde en prend 8 ca m'etonne pas non plus qu'il y a plein de gars qui n'en ont pas , aprés meme si on aime quand on taff

ce flou.................
harlock73 a écrit :
si tout le monde en prend 8 ca m'etonne pas non plus qu'il y a plein de gars qui n'en ont pas , aprés meme si on aime quand on taff

Bon, je crois qu'une explication est necessaire :
Primo, je suis inscrit sur le site du fan club, donc achats en pré ventes, au passage, tu peux lire dans mon premier message que je n'ai pris que DEUX places, je ne pense pas être déconnant, pour mémo j'aurai pu en acheter 4.
Deuxio, j'ai posé une journée pour justement aider mes potes qui eux aussi etaient au "TAFF", pour prendre leurs places, tu vois, d'abord je pense aux autres, en l'occurence à mes amis, et, dis toi bien que ce n'est pas pour ma gueule ! Fin de la polémique mon gars et je te souhaite de trouver rapidement des places pour 2010. A plus et cordialement

En ce moment sur effet guitare...