THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
ca y est j'ai deux place carré or en R15...
Adalid
  • Special Cool utilisateur
Tout vient à point à qui sait attendre
captaincro
on se met a faire de l esprit ?? lol
el Cirujano
harlock73 a écrit :
oui c'est bien de ce type de carte dont je parle , si tu sait ou en trouver je serais curieux de savoir ou

Avec deux pages de retard, il est dit sur le site Korg A Series (dont tu connais surement l'adresse) que les cartes RAM des Korg sont les mêmes que les cartes mémoire d'une console Atari dont j'ai oublié le nom mais dont les cartes mémoire sont au même format que celles des A2/A3, et qu'elles fonctionnaient parfaitement dans un A3.

Après une recherche rapide sur eBay, les cartes mémoire Atari pour cette console se trouvent aux alentours de 20 € livrées.

Je n'ai pas lu en profondeur, et il est possible qu'un formatage soit nécessaire avant de l'utiliser, j'en sais rien en fait. A voir

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
harlock73
salut , et bien perso j'ai celle ci ...................>
fonkynico
Ajd c'est mon tour pour les places de U2 mais à Bxl... je croise les doigts !!!
Souhaitez moi bonne chance, la vente commence à 9h
Magic Fingers
fonkynico
Bon ben pas eu les places pour le 22 septembre, je tente pour le 23... ça me ferait trop râler de pas les avoir !!!

EDIT (de 5min après): c'est bon je vais les voir !
Magic Fingers
harlock73
trop bon
bon et bien apperement tout le monde a eu ses places , tant mieu
lemg tu y va ??
quand a moi j'ai bien envie de me commander le M9 du coup et de le couplet avec ma pédale FV500 BOSS et roule ma poule , pour 365 euros la total , facile a emmener , donc j'hésite .... dois je garder mon rack ? le vendre ? (A3/SDD2000/4 switchs de controle/ram card/rack tiroir/le tout dans un 4U)le tout en super etat et fonctionnement irréprochable.
de nombreuses video traine sur you tube et il est aussi performant que le M13 , et puis le tout en un ...juste le pédale d'exp pour les wha/whammy ca le fait ...

et puis quand j'ecoute ce que le M13 est capable de reproduire je me dit merde .

putain je déprime oukoi????
Loupinou
La pédale d'EXP contrôle aussi l'effet Verbzilla ?
Parce que là, ça résoudrait bien des problèmes de config liés à l'effet Shimmer...
harlock73
oui ca controle tout sur M de line 6 en effet ca résoud tout
Loupinou
La réponse que je redoutais...
harlock73
ben ouai ce truc est super y'a pas a dire .

je pense qu'il aura du succée auprés des fan de son a la the edge .
Adalid
  • Special Cool utilisateur
C'est vrai que ça a l'air super bien comme système! Mais seulement trois effets à la fois?

Harlock tu veux revendre tout ton rack et ton pedalboard si tu achetes ça ?

En ce moment sur effet guitare...