THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Bah il s'appelle Lemg Schoo

Evidemment..
Mr.Viv
harlock73
salut Kenshin.
j'ai regarder ton outillage , félicitation tu a quelques guitares qui me font envi
dit moi sans vouloir abuser , peut tu nous faire une petite réview du axe-fx pour ce qui concerne les sons style U2 merci....

est ce que quelqu'un peut m'aider pour les sons du morceau please ??
merci
Kenshin.
harlock73 a écrit :
dit moi sans vouloir abuser , peut tu nous faire une petite réview du axe-fx pour ce qui concerne les sons style U2 merci....

tu n'abuses pas mais il y a deja pléthore de videos dispos et que les gens qui les ont faites sont bien meilleurs que moi...

http://www.youtube.com/user/U2(...)rials
fonkynico
harlock73 a écrit :
aller avant de faire dodo ............
The Vertigo siréne

une petite pour la route

Hello !

Pour cet effet, il n'y a qu'avec l'axe FX qu'on peut le reproduire ???
Je serais super interessé si qqu'un savait me donner les combinaisons d'effets qu'il faut avoir pour savoir le faire...

Edit: autant pour moi on en a déjà parlé, je connais la réponse à ma question... ^^
Magic Fingers
neozecat
Satur9 a écrit :
Le concert de Pasadena (25) retransmis en livestreaming sur Youtube:
http://www.actualite-francaise(...).html

tout à fait :
"La plate-forme de vidéo communautaire YouTube annonce sur son blog officiel, l'ouverture d'une chaîne dédiée au groupe U2 et plus précisément au prochain concert du groupe qui se déroulera dans le stade du Pasadena Rose Bowl à Los Angeles ce dimanche 25 octobre (à 4h30 du matin en France). Toutes les places du concert ont déjà été vendues et ce sont plus de 96 000 fans qui assisteront à l'événement. Dans un communiqué publié sur le site officiel des quatre irlandais, Paul McGuinness, le manager de U2 déclare : « le groupe voulait faire quelque chose comme ça depuis quelques temps déjà. Puisque nous filmerons le concert de L.A, c'est une excellente opportunité pour étendre les festivités au-delà du stade. Très souvent les fans voyagent beaucoup pour venir voir U2, cette fois c'est U2 qui viendra à eux. »."

source
Invité
Ah c'est ici qu'on en parle, parce que sur le topic U2...
harlock73
salut
petit video tuto tres sympa , encore un fou de matos

ps:c'est marrant il ressemble a jc-van damme
harlock73
salut a tous comme a mon habitude je vais parler du A3 .
concernant le mien , il est en programme SPC-01 charger...(http://www.korgaseries.org/files/a3_guitar1.zip)...voila au cas ou le programme est la...j'ai une ram card qui me permert de multiplier mes presets par deux ce qui m'en fait 200....bon j'arrive la ou je voulais en venir ......
sur un poost précedent o, a vu le rack en entier avec tout ce qui le compose , voici...

1. Furman Pro Rack Power (110V)
2. KORG SDD Digital Delay (VOX) (240V)
3. Korg SDD 3000 Digital Delay (240V)
4. Line 6 DM4 Pro(A) Custom made rack device
5. Line 6 DM4 Pro (B) Custom made rack device
6. TC 2290 Digital Delay ("A") (240V )
7. TC 2290 Digital Delay "(B") (240V)
8. Line 6 Pod Pro(110V) (A)
9. Line 6 Pod Pro (110V) (B)
10. Korg A3 Multi Effects (240V)
11. TC 2290 Digital Delay (C)
12. TC 2290 Digital Delay (D)
9b. KORG A3 Rack Multi Effects Unit (110V) (B)

je ne concentre que sur le rack n°1

alors d'une il aurais remplacer un SDD3000 par un 2000 (SDD DIGITAL DELAY) c'est un 2000....tres bonne chose j'en ai un
maintenant pour les A3 il en a deux depuis longtemps et la je vois qu'il y en a un des deux qui est en 240 et l'autre en 110 v qu'est ce que cela veut dire ?? est ce qu'il y a possibiliter que les deux rack soit utiliser en meme temps ?? ou est ce vraiment la en cas de panne ?? pensez vois que le A3 soit fiable ?

merci bien ,
si de mon coté je relie un A2 a mon A3 pensez vous que ca peut etre interressant vu qu'il a des effets que l'autre a pas , je pense au rotary speak II etc etc ??
ai je plus interrer a investir dans du neuf ?? un line 6 M9 par exemple ....

merci bien.
ortilles
pour l' histoire des a3 en 110v et en 240v, je ne sais pas trop.
un pour l' europe et un autre pour les tournées us ?
non je crois pas trop a ça, trop compliqué.
ça semble curieux effectivement , mais pas tres important pour nous.

disons que les A3 te donneront des sons que le M9 n' aura pas et vis versa.
si ça, ça peut t'aider !

moi personelement, j' ai jamais trop été fan des disto et des drive line6. je trouve qu' ils leur faut vraiment une superbe guitare qui sonne et un super ampli pour sonner (chose que peu de gens peuvent avoir) , sinon c'est pas terrible. mais je reconnais que c'est tres pratique et abordable et que edge s'en sert tres bien pour ses compos.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
harlock73 a écrit :

alors d'une il aurais remplacer un SDD3000 par un 2000 (SDD DIGITAL DELAY) c'est un 2000....tres bonne chose j'en ai un

Sachant que la liste en question n'est pas exempte d'erreurs, je me méfierais.
Toutefois, ça reste possible, puisqu'il a déjà eu un SDD-2000 dans son rack, sur la tournée Popmart.
J'ignore à quoi il servait.
lemgement lemg
thepapilou
lemg a écrit :
harlock73 a écrit :

Sachant que la liste en question n'est pas exempte d'erreurs, je me méfierais.
Toutefois, ça reste possible, puisqu'il a déjà eu un SDD-2000 dans son rack, sur la tournée Popmart.
J'ignore à quoi il servait.

Agree!!

Ne pas oublier le boost du sdd 3000..
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
salut
oui en plus c'est l'ultime piéce qu'il me manque ce fameux SDD3000 , on en trouve pas ou alors dans des etats pitoyable........lemg dit moi t'avais briévement parler de l'intro de daddy's gonna pay et avais parler de l'utilisation d'un gate il me semble tu peut m'en dire plus ....thx

refonte total du site de bob ..... CAE
http://www.customaudioelectron(...)_show
quelques photos de la fameuse video.

est ce que quelqu'un connais cette pédale ?

encore un beau systéme ..................
le rack entre le A2 et le DHP33 c'est un symetrix 606 apperement un dual delay moduler je connaissais pas
version jour

version nuit

c'est beau non ???
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
harlock73 a écrit :
aller avant de faire dodo ............
The Vertigo siréne

Celle-ci me parait assez proche de ce que doit probablement faire The Edge sur scène avec la Fuzzgun qu'il a à sa disposition :
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
A mon avis c'est meme sur que c'est ca
Mr.Viv

En ce moment sur effet guitare...