THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
5 min left !

Ils ont fait un petit bout de chemin depuis la cuisine de Edge
Invité
et c'est parti!

Putain le son de The Edge me fascinera toujours
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Et voilà... Une méga quinte de toux m'aura définitivement tiré du lit...
Pourquoi ne pas profiter de ce concert, finalement.
Invité
Un ou plusieurs amplis ont cramé je crois, il y a eu un mec qui s'agitait partout et de la fumée a mort
Dan Electro
The Edge: l'un des rares à jouer du piano avec un médiator...

Un très bon show. On va parler un bon bout de temps de l'utilisation de cette plateforme pour passer leur message à l'Iran et à la Birmanie!

Harlock73, si tu ne sais pas quelle chanson joue The Edge sur ton avatar, le spectacle de ce soir m'a donné un indice... (EDIT: Je constate que tu as changé d'avatar... oublions mon commentaire!)

Si vous avez une chance de capter une rediffusion, faut pas se gêner. Il y a plein d'ennuis techniques, mais je suppose que ça fait (un peu) partie des shows de U2.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

harlock73
salut a tous.......(Gaats...lit tes MP c'est asser urgent quand meme...et la c'est une affaire )
bon le concert super , j'espere qu'il restera asser longtemps en ligne vraiment tres tres bon , perso j'ai pas trop vu les problémes techniques ??

pour finir je post 4 photos des amplis de la tournée

voilou il sont défoncer les vox mais qu'est ce qu'il déchire comme ca .... c'est le cas de le dire .
J'ai fait plein de photos du live, vous sauriez ou sont les impressions écrans ?
harlock73
salut
je crois qu'il faut que tu les héberge sur un site prévu a cette effet genre (Flickr) et qu'ensuite tu copier colle le lien sur ton post avec au préalablement cliquer sur Img...puis ton lien et finir par...Img.
Bonjour à tous,

Je serai preneur des parametres et du chainage de " The Fly" sur la carte SPC01 du A3, afin de les adapter à mon rack AM8000R de chez Korg.
Dès à présent merci à celui qui passera un peu de son temps à me communiquer ces infos.
harlock73
salut
pour the fly
FX Position / Name A B C D E F
A DST1 76 10 0.60 7 7.5 ----------
B WAH1 80 100 0 17 13 ----------
C DLY1 660 9.9 -90 100 ---------- ----------
D FLN2 9.2 100 -90 47 0.6 100
E HL2 4.8 99 10 12 5 100
F
aprés le mieux c'est que tu lise le manuel pour chaques réglages d'effet
http://www.korgaseries.org/pdf(...)l.pdf
harlock73 a écrit :
salut
pour the fly
FX Position / Name A B C D E F
A DST1 76 10 0.60 7 7.5 ----------
B WAH1 80 100 0 17 13 ----------
C DLY1 660 9.9 -90 100 ---------- ----------
D FLN2 9.2 100 -90 47 0.6 100
E HL2 4.8 99 10 12 5 100
F
aprés le mieux c'est que tu lise le manuel pour chaques réglages d'effet
http://www.korgaseries.org/pdf(...)l.pdf

Je te remercie pour les réglages de the "Fy". J'avais un A3 que j'ai revendu pour acheter le AM8000R, que je trouve mieux, mais tout cela est une histoire de goût.
Petite suggestion : pourquoi ne pas mettre sur le site les différents réglages, effets et ampli utilisés pour les différents titres de U2 ?
harlock73
tu parle du site korg ou sur le forum ??
tiens le AM8000R je voudrais bien savoir ce que ca vaut
en gros c'est le remplacant du A3/A2.....

ca a encore plus l'air coton d'en trouver un par contre c'est dingo...
harlock73 a écrit :
tu parle du site korg ou sur le forum ??
tiens le AM8000R je voudrais bien savoir ce que ca vaut
en gros c'est le remplacant du A3/A2.....

ca a encore plus l'air coton d'en trouver un par contre c'est dingo...

En effet, je parle des presets, amplis et effets que nous pourrions échangés sur ce cite sur une base des effets du A3 qui me semble être pour le coup la référence.
Ls série des 8000R de chez Korg comporte deux références:
Le AM 8000R qui est plus pour des effets de modulations, réverbes/délais.
Le DL 8000R qui est une unité tournée vers les délais, on dit de lui sur certains forum qu'il peut rivaliser avec un 2290 de chez TC pour le rendu sonore.
Les deux rack peuvent recevoir 128 programmes utilisateurs et 128 usines.
Deux belles machines que j'ai la chance de poséder et que je couple à un SDD3000.
Bon, j'ai pas d'actions ou de partenariat chez Korg mais force est de constater que leurs produits ont un grain, une fiabilité et un rapport qualité prix que je n"ai pas réellement rencontré ailleur.
Enfin, oui,c'est presque aussi dur voir impossible à trouver que un SDD3000, j'ai cherché mon AM pendant 6 ans!!!! mais je l'ai trouvé et en plus NEUF
@+
harlock73
eh bien 6 ans c'est long mais si c'est ton Graal
moi c'est le SDD3000 que je ne trouve pas et j'en reve d'un pourtant
harlock73 a écrit :
eh bien 6 ans c'est long mais si c'est ton Graal
moi c'est le SDD3000 que je ne trouve pas et j'en reve d'un pourtant

Mais tu vas en trouver un. Moi mon SDD3000, je l'ai cherché pendant plus de 7 ans, je suis tenance sur certain truc, un vrai Pitbull, je l'ai trouvé en enchère sur Ebay Belgique, avec les frais de ports cela m'a couté un oeil, soit 500€,mais quel régal.

En ce moment sur effet guitare...