THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73 a écrit :
eh bien 6 ans c'est long mais si c'est ton Graal
moi c'est le SDD3000 que je ne trouve pas et j'en reve d'un pourtant

Mais tu vas en trouver un. Moi mon SDD3000, je l'ai cherché pendant plus de 7 ans, je suis tenance sur certain truc, un vrai Pitbull, je l'ai trouvé en enchère sur Ebay Belgique, avec les frais de ports cela m'a couté un oeil, soit 500€,mais quel régal.
thepapilou
7 ans!! j' ai mis trois mois à en trouver un de sdd, en Belgique en plus moi aussi!!
Mais je l' ai eu dans un sale état et la réparation m' as couté un bras, il est nickel maintenant..
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
loicloic
je me regarde le concert de dimanche matin et quel plaisir de voir enfin le mec qui joue les piano-synthe de u2 en concert ,cache en backstage.Ce n'est que justice
Presse de voir ce concert en blueray qd il sortira,je suppose pas pour tout de suite

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
harlock73
thepapilou a écrit :
7 ans!! j' ai mis trois mois à en trouver un de sdd, en Belgique en plus moi aussi!!
Mais je l' ai eu dans un sale état et la réparation m' as couté un bras, il est nickel maintenant..

ben ouai j'en cherche un nickel justement
harlock73
salut les edgiens
voici la kay fuzz clone

je pense qu'un gars caler en electronique doit pouvoir fabriquer ce truc facilement .
harlock73
je rattaque avec mon A3
j'ai un éclairage faiblard sur celui ci alors que mon A2 a une peche d'enfer , je vais donc me lancer dans l'aventure et la soit ca passe soit jle casse lool , grace a mes relation j'ai un ami qui ma donner l'adresse ou trouver le backlight et la procédure pour réaliser la chose , merci Archaos
aller on commence...
voici mon A3

mise a part ce coter faiblard au niveau de l'eclairage il est en tres tres bonne etat donc j'ai envie de le garder et de le rebboostée niveau écran...
voici mon A2
qui lui ce la pete avec sont belle ecran tout bleu et sexy

voila maintenant il suffit de prendre contact avec une societer qui vendent ce genre de produit...la voila
http://www.synthlights.com/
la piéce coute 30 dollars us donc 20 euros , raisonnable non ?
bon je lance la procédure ouvrez grand vos yeux ...

voici si parmis vous sont partant on peut faire une commande grouper , voila dite moi vos impréssions , ce que vou en pensez,est ce que c'est pas se faire chier pour un rack qui date comme le mien de 1989 , voila merci.
harlock73
aprés avoir bien regarder le systéme de the edge au niveaux des 2 A3 apperement lui ca le gene pas que ses eclairages soit en rade

voila sur la derniere le A3 est eteint
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Interessant tout ca harlock..!

Attention lemg tu as de la concurrence
Mr.Viv
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sont-ce des captures d'écran de la vidéo postée par Bradshaw ?
On dirait.

En tout cas, qu'il soit éteint sur la dernière photo n'est pas forcément surprenant. Il doit s'agir de l'A3 de secours.
Et à vrai dire, j'en suis sûr, car il n'aborde pas de bel autocollant aussi blanc que carré.
lemgement lemg
harlock73
oui ce sont bien des capture de la video de bradshaw...
dit moi sur la 3eme et 4eme photo tu vois rien de bizarre
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hum, je renifle un piège.

Alors, je vois que son Rocktron marque Phase 90, ça donne idée de ce à quoi il était destiné (en plus de l'effet Leslie).
C'est au sujet du Korg ?
lemgement lemg
harlock73
sur une des deux c'est (un)korg, pour l'autre non...
Invité
edit
harlock73
ca ressemble a des indications de tremolo pick

dans la plupart des cas il vont par trois .
j'ai eplucher ma partition de streets et j'ai rien de semblable , tu l'a eu ou ?
Invité
edit
harlock73
je vais me faire incendier mais bon c'est pour rire , vivian je post cette video rien que pour toi

En ce moment sur effet guitare...