THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
harlock73 a écrit :
l'ac4tv a un son tres proche de ses vox , le miens sonne d'enfer avec mon explorer ,
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FeeddBack
oui g remarquer ^^ mais je lui demande SI il en a d'autres
" U2Manisation dans ma tete "
Starfucker Inc.
un S aurait pas été de trop alors à "ampli"

Fais aussi attention à ne pas utiliser de langage texto sur le forum
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
oui j ai une tete marshall super lead reverb de 79 , un jtm 30 watts , un vieux combo a lampes qui n'a plus de marque (lol on me la donner ),j'ai eu un cambridge vox , un champion 110 , j'ai toujours un vieux samick , un mg15dfx marshall,j'ai eu un bandit peavey , et j'ai eu le plaisir de tester toutes sortes d'ampli , le vox ac4 c'est celui dont je me sert actuelement , tu peut zieuter mon profil cela dit
FeeddBack
pas de problèmes
fonkynico
Aaaaah ces petits jeunes qui commencent ^^ heu... bon d'accord je n'ai que 20 piges. Je me tais et je..

Soit dit en passant, il faut vmt un ampli vox pour avoir ce son caractéristique ? Ou n'importe quel ampli à lampes suffit ?
Magic Fingers
fonkynico
Ben de nouveau c'est pas des lampes mais des modélisations.. donc je pense que c'est différent (voir mm pourri mais ça il faut demander à Harlock)

Aurais-tu le mm problème que moi ? Pas assez de pognon pour te payer un bon vrai petit Vox à lampes ? ^^
Magic Fingers
FeeddBack
bah j'ai envie de tapper dans un bon ampli VOX oué et moin de 200€ donc oui je pense que nous avons le meme probleme.

ce qui m'inquiette un peut par les ampli a lampe vox c que si j'en prend un c'est un petit de 4watt et pour la puissance sa m'inquiette un peut quoi, j'sais pas si c puissant ou pas :s

après j'été interresser par le VOX VT30, puis là le VOX VR30R

j'suis pommer ^^
harlock73
FeeddBack a écrit :
http://www.amplialampes.fr/pages/produit.php?id=809

et sinon pour cette ampli que faire bien ? pas bien ? pourquoi ??

celui ci est mieux surement mais ca reste de l'hybride .
FeeddBack
pour commencer avec un vox c'est pas trop trop mal sa

sa ira bien avec l'explorer :p
Fred-live
Bonsoir a tous quelqun pourrait me dire quelle guitare utilise The Edge dans ce clip SVP ????

Merci...
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
FeeddBack
je sais que c'est une gretch après je serai pas te dire le nom precis

:g

En ce moment sur effet guitare...