THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Derniere info concernant Tone Toys et leurs herdims ,

L'avantage de ce site est qu'on les paie qu'a la réception , comptez une semaine pour la réception ,

Ensuite je les ai contactés concernant le paiement , ils m'ont répondu rapidement et de manière tres sympatique , on peut les payer par cheque , virement (les coordonnées bancaires sont sur la facture fournie a la reception) et meme paypal.

Bref , hesitez pas

Tone Toys , mangez en , c'est bon.

Fin de la parenthèse.
Mr.Viv
captaincro
moi je les ai acheté la !
http://www.hobgoblin.com/local(...)e.htm

l'avantage que je trouve par rapport à tone toy c'est que tu peux en acheter que 10 (sa te met pas frais insuffisants pour envoi^^)
Question prix je crois que sa se vaut à peu pres ! moi c 69 cents le pick !!
MrViv
Perso 50 ca m'arrange car je suis guitariste de métier donc bon...

Apres je suis un cas a part

Puis meme , dis toi que tu seras jamais a court , et que t'en auras pour longtemps avec !
Mr.Viv
captaincro
Mais même !! Les mediators en général je les bouffes pas ! Alors si jle tient à l'enver !! En se moment j'ai un 0.88 cranté dunlup sa doit faire 8mois que je l'ai et il est nikel !! onc mm pas peur !^^
harlock73

ma strato 70's................
thepapilou
harlock73 a écrit :

Mexicaine?

Mick est le meilleur edgien que je connaisse..
Ce qui me désole c'est qu'il as un talent fou pour simplement faire une parfaite photocopie d' edge...
Mais je pense qu'il doit vivre de sa passion avec son groupe UF..
Parce qu'il en dépense des sous avec le matos.
Par contre petit hs il as été un ami de lyle caldwell de psionic audio et il as été déçu par lui ,car il lui as monté un ampli qui ne marche plus.. un de plus..
Après avoir arnaqué des gens avec les triads (myself includes) il monte des amplis bidon...
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
MrViv
Un petit message concernant mon nouvel accessoire :

http://cgi.ebay.fr/MINI-SLIDE-(...)fad88

Ce mini slide , dans le meme style que edge , un bonheur car on retrouve l'utilisation complete de son doigt , tout en pouvant utiliser le slide , les moments ou on en a pas besoin on peut le retourner (ca nous fait une magnifique bagouse )

Il coute peut etre un peu cher mais si c'est le prix a payer pour libérer son doigt et améliorer son confort de jeu..

Le mec qui les vend est super sympa , fournit une "notice" expliquant comment on peur les regler a la taille de son doigt.

Venant des states , compter environ 2 bonnes semaines pour la reception

Voila , fin de ma parenthèse !
Mr.Viv
harlock73
thepapilou a écrit :
harlock73 a écrit :

Mexicaine?

Mick est le meilleur edgien que je connaisse..
Ce qui me désole c'est qu'il as un talent fou pour simplement faire une parfaite photocopie d' edge...
Mais je pense qu'il doit vivre de sa passion avec son groupe UF..
Parce qu'il en dépense des sous avec le matos.
Par contre petit hs il as été un ami de lyle caldwell de psionic audio et il as été déçu par lui ,car il lui as monté un ampli qui ne marche plus.. un de plus..
Après avoir arnaqué des gens avec les triads (myself includes) il monte des amplis bidon...

c'est une classic series fabriquer au mexique que je préfere a l'americaine standard que j'avais avant , meme si elle etait excellente .
tu a pas de nouvelle de ce gars pour ta triad , j'espere qu'il y a un quelconque recours auprés de paypal ?
en tout cas c'est un bel escroc
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si vous comprenez l'anglais, vous pouvez toujours lire le sujet suivant :

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)62878

Vous pourrez vous faire une idée de l'affaire Psionic Audio.
lemgement lemg
harlock73
mince dommage que je comprenne pas tout correctement , apperement il a arnaquer pas mal de monde , ca crains vraiment cette histoire .
Theedge60
Bonjour à tous !

Je suis fan de U2 et je joue pratiquement que de sa, j'avai une pédale ( Korg ax3000g) que je n'ai plus et j'avai trés bien réglé
les effets...
Et je voulais savoir si un vox tonelab Se serait sympa pour "imiter" the edge au niveau des effets ?
Je posséde une strat classic 70' et bientot un ampli Vox Ac30 cc2.
Je sais que se monter un rack avec pedal midi ( comme the edge, coute tré cher )
Donc j'aimerais avoir vos avi, ou vos proposition d'eventuelle pédale, ou effet avec pedal midi pas trop cher...

merci
harlock73
eh bien le mieux pour imiter the edge c'est d'essayer de retrouver certains de ses effets qui sont soit sur sa planche a pédales , soit dans son rack ... les plus importants sont les unités de delays dont les SDD et TC 2190 mais rare et cher , ont peut a la place se servir d'un boss DD20 qui reproduit pas trop mal la modulation et le petit coup de boost du SDD , aprés il faut de quoi booster l'ampli , si tu a les moyens le line6 DM4 est super sinon une bonne ts-9 fera l'affaire , un petit comprésseur pour les parties de slide , soit chez boss le cs-2 ou cs-3 ou bien mxr avec le dyna comp , une wha 535 et le tour est jouer , aprés si tu aime achtung baby pourquoi pas trouver un korg A3 , essaye de lire ce topic tu trouvera toutes les réponses aux questions que tu te pose et sinon hésite pas a demander
Theedge60
Mercii =)
sa fait longtemps que je cherche des infos comme celle ci ! merci =)
Theedge60
Et la vox tonelab SE, sa pourrait faire l'affaire ?

En ce moment sur effet guitare...