Je sais vraiment pas quoi faire, acheter du matos pour me monter un rack ceux qui prendra un peu + de temps ( et d'argent lol), ou passer direct a la M13,
Dans la vie y a des choix a faire pas toujours facil Lol =)
Papillou > Je vais voir pour l'ac 30 mais je veux changer mon CC2 , je vais le revendre , je vais peut etre essayer de me dégoter un vintage (au moins debut 90)
Pour mr viv si tu as les moyens prends l héritage mais attention il n'as pas de Master volume!! La série tbx dernière avant que les vox soient fabriques en Chine avaient pas mal de defauts de fonctionnement.
oui MrViv,pour te répondre (un peu en retard) le ac30h2 sonne bien.
je n' ai pas vraiment perçu la difference avec celui d' un ami qui en possedait 2 des 60, (hormis que les siens soufflaient plus !). mais je suis un peu trop dans le souvenir. je ne les ai pas comparé cote à cote et pas assez joué.
la qualité des lampes change le son aussi
le problème, c'est qu' un original nessecitera surement un peu de maintenance.
les hp sont super important.
des hp rodés sonnent mieux aussi.
Nowel approche et je pense me payer un A3 si j'en trouve 1 !!
Si vous avez des contacts, j'en cherche 1 dans les 100-150 euros (sans pédalier) !! Voila !! Avec pdalier, je connais pas les prix étant donné qu'on en voit jamais !^^ Je compte sur vous pour me tenir au jus !!
salut
a ce prix ca va pas etre facile 150 etant le minimum , apres celui de papilou vaut le coup meme si un peu plus cher que ce que tu souhaite... 90 euros de plus mais il est réviser , pile neuve , condo changer , spc-01 de charger , carte mémoire passant ton nombres de presets de 100 a 200 et bien sur le tres tres rare backlight orange made in zoo tv tour a mon avis (ce n'est que le mien) c'est un truc a pas louper
ça devient le bazard de l' hotel de ville ici !
au final, c'est plus 150 euros a débourser, mais plus du triple avec les révisions du A3, les cartes, le pedalier...
ça devient le bazard de l' hotel de ville ici !
au final, c'est plus 150 euros a débourser, mais plus du triple avec les révisions du A3, les cartes, le pedalier...
je voulais dire par la harlock, que les 100-150 euros de prévu par le pere noel de captaincro pour un a3 et ses accesoires utilisable ensuite... ça me semblait presque inesperé, mais tout est possible.