THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theedge60
Quelqu'un connait par asart une ou des personnes qui vendent un M13 ?? =)
thepapilou
Je crois sur audiofanzine mais je crois que sur dv247 il est. Pas cher, j'ai reçu la pédale ex-1 pour le m13 ben pour le prix cela fait cher le plastoc... Enfin j'ai prix l'ex-1 avec le jamman pour 258€ fdpin pas cher ...
Au fait sur audio tu peux faire une demande d'achat pour le A3...
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
ben moi mon noel c'est decider ce sera une devi ever Rocket ..... eh oui en tant que fan de billy corgan , de son son , de ca coupe de cheveux ...

ici en test .

Elle est constituée de deux circuits : la SODA MEISER et la VINTAGE FUZZ (en boost). A cela s'ajoutent deux switchs : un trémolo et le "chaos switch", pour ceux qui aiment bien expérimenter
merci petit papa nowel...
megaloman
ça y'est harlock pete un plomb ! Il va recréer les racks de ses 10 guitaristes préférés !

Quoiqu'à la limite tu pourrais demander des subventions au conseil general, ministre de la culture....
harlock73
arfff c'est la grippe...
heureusement pour moi j'en ai pas dix....ouff
je reconnais the edge , corgan , gilmour , summers , et adrian smith c'est tout....j'aime bien sambora aussi.
la nitrogen21 m'interresse aussi mais je trouve la rocket plus extreme et l'effet tremolo est trop bon je trouve , aprés soit je fait un nouveau board soit je met la rocket a la place de ma liverpool , j'ai deja virer mon dod fx10 bifet pour loger ma GE-7 au niveaux pédales je vais en rester la pour l'instant je pense ou alors je m'en refait un avec un pedaltrain ca me tente aussi . faut que j'economise car je veux une tele classic vibe alors
et puis j'ai bien en tete aussi de faire modés certaines de mes pédales (wh4,wha vox,memoryman)
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
harlock73 a écrit :

Comme tu dis ouais..!
Mr.Viv
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
harlock73 a écrit :

je reconnais the edge , corgan , gilmour , summers , et adrian smith c'est tout....

Ca va, le dernier n'est pas trop difficile, et en plus, si tu fais Corgan, tu as déjà le bon préampli. :mdr:
Après, si c'est le son de Live After Death que tu veux, là ce sera plus dur, mais pas forcément plus cher, à part pour les amplis.
lemgement lemg
harlock73
préamp ???? corgan c'est pas du genre JMP1 ou ADA
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, et Smith utilise un JMP-1 depuis pas mal de temps.
lemgement lemg
harlock73
mais j'ai pas ce genre de préamp ..... meme si le jmp1 m'a toujours fait de l'oeil
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Je n'ai pas dit que tu l'avais.

J'ai juste rebondit sur l'idée de reproduire tous tes racks favoris. Au moins, avec Corgan ET Smith, tu fais des économies.
lemgement lemg
harlock73
arghhhhhhhhh bien vu , et toi alors ce papa nowel ??
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
J'en parle en ce moment dans le topic photos de vos racks/pédaliers.
lemgement lemg
ortilles
adrian smith, oui je me rappel bien , les années 80, c'est un soliste très subtil.
la grande epoque des dimarzio super distortion, mxr disto, marshall 50w...
merde, on change de sujet la.

En ce moment sur effet guitare...