THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
je poste ou reposte cette video car on voit bien que la ca depasse tout .

tiens pour hugo la kay fuzz en relook dans une cry bébé
captaincro
Merci pour la vidéo olivier !^^
Justement en parlant de kay fuzz, Quelqu'un aurait il l'amabilité de mesurer le circuit imprimé de sa cry baby ? C'est dans cette pedale que je compte réaliser la bete mais la mienne tarde à venir donc je voudrais brendre de l'avance en commandant tout !!

Merci à celui qui m'entendra !!
harlock73
mesurer le circuit , niveau taille ?
captaincro
oué oué dimensions en longueur et largeur !^^
harlock73
oui il faudrait une cry bébé standard car la 535 prend toute la place dedans apres j'ai ma vox
captaincro
bah cry baby ou pas il me faut des dimensions standarts !!
harlock73
eh bien le pcb de ma vox fait 5.5 cm de large sur 7.5 cm de hauteur
harlock73
alors c'est moi ou le memory man sonne quand meme mieux que le petit dernier ???

oui eh bien a la fin quand le gars fait joujou il suis pas le petiot
bon aprés ecoute et réecoute le man est bien le meilleur a mon oreille .
harlock73
non non la memory boy
tu vois pas les videos , ben bizarre ca

pourquoi tu parle de rica-zarai ??.....^^.....
herydub
harlock73 a écrit :
non non la memory boy

ah OK je me disais aussi...parce que ça a l'air pas mal non l'hazarai ?

harlock73 a écrit :

tu vois pas les videos , ben bizarre ca

non c'est normal j'ai un système antédéluvien ici

harlock73 a écrit :

pourquoi tu parle de rica-zarai ??.....^^.....

ah c'est ça, c'est un modèle signature en fait
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
hello les gars , voila un petit mp3 que je poste suite a l'avis de starfucker sur ce dernier

Ya quelques pains minables , mais a la base il était pas destiné a etre posté sur le net , juste tester ce que peut donner ma sansamp liverpool avec mon M13 avec ma line 6 ux 2

Mais comme apparemment le son est pas mauvais , ben je vous file ca,

Sur le MP3 original j'ai atténué les 1khz de 12dB pour que ma guitare soit devant celle de edge , dailleurs comme guitare j'ai utilisé ma Gibson sg junior reissue 67'

Tube drive pour le gros riff , Tube screamer pour les arpèges , pitch glinder pour les fins de refrains doublés a l'octave

Merci a starfucker pour le up sur internet

http://www.image-mp3-video.com(...)32519

(pour ceux qui connaissent pas ce site , cliquez sur l'oreille a gauche dans le rectangle blanc une fois le mp3 chargé)
Mr.Viv
fonkynico
Eh ben... une seule chose à dire: Bravo ! ça donne...
Merci de nous apporter qqch de plus concret et de mieux réussi que pas mal de mecs sur youtube, ça fait plaisir haha.

Simple question par rapport au M13, il n'y a pas de delay modulé dessus si ?
Magic Fingers
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Merci nico c'est sympa

Si si biensur que tu as des delays modulés sur le M13 , je peux pas te dire le chiffre mais au moins 2 sur et certain
Mr.Viv
Joli travail mon gars, chapeau bas, ta reprise est vivante, réelle...
moi je les trouves sympa tes "Pains"à ce niveau là on peut les califier de "petites miettes"....
Bravo

MrViv a écrit :
hello les gars , voila un petit mp3 que je poste suite a l'avis de starfucker sur ce dernier

Ya quelques pains minables , mais a la base il était pas destiné a etre posté sur le net , juste tester ce que peut donner ma sansamp liverpool avec mon M13 avec ma line 6 ux 2

Mais comme apparemment le son est pas mauvais , ben je vous file ca,

Sur le MP3 original j'ai atténué les 1khz de 12dB pour que ma guitare soit devant celle de edge , dailleurs comme guitare j'ai utilisé ma Gibson sg junior reissue 67'

Tube drive pour le gros riff , Tube screamer pour les arpèges , pitch glinder pour les fins de refrains doublés a l'octave

Merci a starfucker pour le up sur internet

http://www.image-mp3-video.com(...)32519

(pour ceux qui connaissent pas ce site , cliquez sur l'oreille a gauche dans le rectangle blanc une fois le mp3 chargé)

En ce moment sur effet guitare...