THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Tu veux pas le mien ?
harlock73
la strato ou la gretch......???.......................en effet le vox c'est du lourd
en ce qui concerne son petit pédalboard c'est le genre que j'adore , ce mec a le son c'est dingue .

la strato 79 ---- mxr dyna ---- ts9dx ---- triad ---- DD20 ---- DD20 ---- Ebtech hum eliminator ---- vox.....

rhhho a 0.57 ce larsen juste avec un ts9
Invité
harlock73 a écrit :
la strato ou la gretch......???

En fait... les deux, mais je pensais à la Gretsch
marigold
Mr. dickhead a écrit :
harlock73 a écrit :
c'est un documentaire d'1h38mn qui se nomme It might get loud et qui est sorti aux usa , bientot chez nous j'espere

Tu as le droit de rever

En tout cas il a l'air interessant.

Pourquoi il ne sortira pas en france?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
harlock73
marigold a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
harlock73 a écrit :
c'est un documentaire d'1h38mn qui se nomme It might get loud et qui est sorti aux usa , bientot chez nous j'espere

Tu as le droit de rever

En tout cas il a l'air interessant.

Pourquoi il ne sortira pas en france?

ceux qui le veulent m'envoie un MP...
fonkynico
Quoi tu saurais l'avoir sous titré Oli ???

Et pour les photos que tu as postées, c'est quoi le nom du type... Il a des vidéos sur Youtube ? ça doit être intéressant à voir
Magic Fingers
harlock73
eh non pas de sous titre mais je l'attend avec impatience ca c'est sur , pour les youtube c'est mick3b1g , elles sont quelques post plus haut
thepapilou
harlock73 a écrit :
eh non pas de sous titre mais je l'attend avec impatience ca c'est sur , pour les youtube c'est mick3b1g , elles sont quelques post plus haut

Ben tu débarques harlock, tu ne connais pas mick uf, le number one edgien??LOL !! Pas contre quand je vois un triad, je vois rouge!! Remarque lui aussi en est revenu de psionic audio.
Pour le vox il as fallut que je vende le mien cc2x a cause de sa puissance, donc.et puis le ac4 me suffit.

Au fait et vos cadeaux Noël ont ils étés a la hauteur de la dinde?
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
sisi moi je le connais j'ai vu tout ses clips tu pense pour la triad c'est moche ca a l'air bon pourtant , moi a noel et bien j'ai maison et une fairfield barbershop
Invité
Un exemple de rattrapage de plantage... elle est vraiment à l'ouest la Patti !

captaincro
J'ai les sous titres pour it might get loud ! Olivier viens de les recevoir, demandez lui !!
harlock73
merci pour les sous titres hugo ca marche impec
Millionaire
C'est possible aussi de récupérer les sous titres pour It Might Get Loud ?
thepapilou
D'après les buzz sur le net, le nouvel album sortirai en juin 2010.
Ce qui est franchement pas une surprise vue les ventes decevantes de no Line.
De plus il y a matière a faire suite aux enregistrements des sessions précédentes.
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Très cool "it might get loud". Des trois, c'est le style de Page qui me parle le plus. Le son sur 'Ramble on', j'adore.

En ce moment sur effet guitare...