THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sgone7
  • Sgone7
  • Special Cool utilisateur
Je sais, je sais, dans son rack, le mec posède un line 6 dm4 pro comme the Edge, après, soit il là fait perso, soit, il a des relations.

J'ai gagné quoi ??
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Un week end torride avec Harlock.

Alors tes impréssions?
Mr.Viv
Sgone7
  • Special Cool utilisateur
cool, c'est ROCK
harlock73
chad reed a écrit :
Je sais, je sais, dans son rack, le mec posède un line 6 dm4 pro comme the Edge, après, soit il là fait perso, soit, il a des relations.

J'ai gagné quoi ??

bravo chad tu a gagner , faut avoir l'oeil dessus pour le voir
ortilles
Fonkynico, la Les paul te dérange, certes, mais regarde un peu ça, tu vas peut être changer de bord.
Edge a deja brillament joué bullet avec des Les paul (la custom (et l' anniversary gold) et avec aussi un peu les ampli randall ensuite en cours de tournée)) pour la tournée POP.

thepapilou
harlock73 a écrit :
chad reed a écrit :

J'ai gagné quoi ??

bravo chad tu a gagner , faut avoir l'oeil dessus pour le voir

posez lui la question sur utube!!
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
lool pas con ca , meme pas penser avant
MrViv
C'est déja fait par moi

A mon avis , il l'as chouré a edge...

Faut lui couper les mains a ce mec
Mr.Viv
harlock73
non on repert ou il creche avec son ip et on va lui piquer ... apres on tirera a pile ou face qui l'aura la premiere semaine
MrViv
Je te le laisse mon pote , moi je prend sa jolie LP
Mr.Viv
Krameraddict
Wah ça fait 3 jours que je me regarde en boucle le live U2 go home (in Slane Castle)... TROP BON !!!
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
del gringo
ehhh t'as pas les yeux qui piquent
un peu d'humour
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ortilles a écrit :
Fonkynico, la Les paul te dérange, certes, mais regarde un peu ça, tu vas peut être changer de bord.
Edge a deja brillament joué bullet avec des Les paul (la custom (et l' anniversary gold) et avec aussi un peu les ampli randall ensuite en cours de tournée)) pour la tournée POP.

La version Popmart est vraiment bonne.
Si on se base sur le DVD de Mexico, les Randall doivent correspondre au son des couplets, très brut, juste le crunch de l'ampli (enfin je pense).
lemgement lemg
fonkynico
ortilles a écrit :

J'avoue que ça me dérange pas vraiment :p en fait. Il y avait surement de la jalousie dans mes propos
Magic Fingers
harlock73
video du soir ... harlock au placard
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aime bien le GCX derrière, rien que six boucles activées.
Même Edge n'aurait pas osé.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...