THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
en ce moment je m'amuse a travailler An cat dubh , je me sert de ma DM4(DOD overd/preamp 250) + echo park a 380ms(environ)....ca sonne tres bien dans ma strat70's micro inter+bridge,avec quoi the edge joue ce morceau que ce soit sur boy et plus récemment sur le vertigo tour (version que j'apprecie beaucul) clin d'oeil a johnny lol
neozecat
harlock73 a écrit :
je peut pas l'ouvrir , ca me dit version du log trop ancienne ....... j'ai guitar pro 5 pourtant

J'ai déjà eu le problème. Tu es en 5 mais pas en 5.2

Faut faire l'update et c'est bon.
ortilles
harlock73 a écrit :
en ce moment je m'amuse a travailler An cat dubh , je me sert de ma DM4(DOD overd/preamp 250) + echo park a 380ms(environ)....ca sonne tres bien dans ma strat70's micro inter+bridge,avec quoi the edge joue ce morceau que ce soit sur boy et plus récemment sur le vertigo tour (version que j'apprecie beaucul) clin d'oeil a johnny lol

micro inter+bridge ?
pourquoi pas.
edge lui l'a toujours fais sur la position bridge et strat.
pour la version studio, je ne sais même pas si ça pas été fait sur l' explorer, mais surement.
captaincro
thepapilou a écrit :

What do u think about?

Pourquoi j'ai pas cet argent ?? J'ai envie d'une strat en plus !!
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Avoir une gratte comme ca chez soi sans cordes c'est comme avoir une mercedes sans pneus dans son garage...
Mr.Viv
Theedge60
Perso, si je devais acheter une black strat, c'est avec le manche mapple... enfin moi je dis sa, je dis rien hein lol
ortilles
sans vouloir jouer au capitaine fracasse, il faut mieux l' essayer avant.
y en a qui sonnent et y en a beaucoup qui sonnent pas. le son change beaucoup d un modele a l' autre, même si y a une tendance commune.
surtout que 79 , c'est pas un super cru, mais il peut y avoir des instruments qui sortent du lot, j' ai deja remarqué.
certaines des 70 sont exeptionnelles et le temps passé semble souvent comme velouter le son du bois, d ' ou ma preference pour les mapple.
même a 900 euros, ce n' est pas donné, a essayer.
harlock73
MrViv a écrit :
Avoir une gratte comme ca chez soi sans cordes c'est comme avoir une mercedes sans pneus dans son garage...

lol bien dit , moi par contre la mercedes je m'en tape je prefere une black black strat , moi et les bagnolles

MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Oui pareil , apres tout , j'ai pas le permis..

Theedge60 a écrit :
Perso, si je devais acheter une black strat, c'est avec le manche mapple... enfin moi je dis sa, je dis rien hein lol

Laisse moi deviner , comme the edge?
Mr.Viv
fonkynico
héhé bienvenu parmi nous !
Magic Fingers
harlock73
est ce que l'un d'entre vous sait ou trouver ou a ce concert .... Rockpalast Loreley 1983.....merci
ortilles
moi j' ai ce concert en intégralité totale , mais en vidéo cassette vhs enregisté avec un magnétoscope.
sur le net youtube il y a des extraits.
ce concert filmé pour la tv allemande est sublime et genial.
edge est un poil soumixé et je sais toujours pas trop comment il obtenait ce son.
dailleurs dans un cd live officiel de u2 (Under a blood red sky), sorti a l' époque pour faire face au nombreux enregistrements pirates qui circulaient, tu retrouves des morceaux tirés de ce concert (mais remixés voir certains titres écourtés).
c'etait une époque divine de u2. ils etaient la pour conquérir le monde. rien n' était encore aquis ... et les concerts s' en ressentaient.
Theedge60
MrViv, Oui comme the edge... ou Gilmour
Nan mais autant avoir une black strat, sérieusement, je préfére avoir la méme que the edge , (Oué je dois avoir un probléme psychologique )

En ce moment sur effet guitare...