THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
ah félicitation pour ton achat c'est une belle et grande guitare qui n'a rien a envier a sa grande soeur , pour le sdd je m'en voudrais si tu l'avais pas pris a cause de mon manque de fair play
ps:tes video sont tres bonne et ton jeu de qualiter j'espere que nous verrons bientot ta nouvelle guitare sur U2ube
Theedge60
Ben non il habite trop loin , j'ai la voiture que l'année prochaine donc bon... (et oui je suis encore jeune)
Ba pour vous dire j'ai déja joué I will follow, out of control, new york & surtout beautiful day (chanson pour lequel en general the edge utilise son explorer), je m'éclate déjà beaucoup, je trouve que le son de la guitare et la m13 s'entende super bien
et nan chez epiphone il y a pas la méme couleur que the edge (malhereusement ) qui ( je le rappel) est la couleur "natural" et moi c'est "korina".
La gibson sa sera pour plus tard, pour l'instant l'épiphone j'en suis ravi !
harlock73
ah je vote pour new york en video
d'ailleur si un de vous a une bonne tab de ce morceau je suis preneur.

j'en profite pour dire que je vend un korg A2
harlock73
je peut pas l'ouvrir , ca me dit version du log trop ancienne ....... j'ai guitar pro 5 pourtant
captaincro
Tu as du la pirater ! GP5 piraté ne lit pas les GP5 ! J regarde si g encore ce fichier, je te le met en GP4 et je te le file !!
captaincro
d'ailleurs papillou, les fichiers ptb dans le dossier que nous a filé, sa se lit avec koi ??^^

Ps : des tabs j'en ai pas mal, je les refaisait à l'epoque pour qu'elle soit le mieux possible, si sa vous interesse, filez moi votre mail par MP !!
thepapilou
captaincro a écrit :
Tu as du la pirater ! GP5 piraté ne lit pas les GP5 ! J regarde si g encore ce fichier, je te le met en GP4 et je te le file !!

Ben moi aussi j'ai gp5 cr.....!
Mais en ce moment pas de pc, merci clavier iPhone !
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
captaincro
Merde, chui le seul à acheter des choses ??^^
XD
Je sais pas si l'info a été donnée, mais le DVD de la tournée sort cette année, a partir Du live au Rose Bowl de Passadena.
captaincro
Oué g lu ça tt a l'heure sur u2france !
harlock73
en ce moment je m'amuse a travailler An cat dubh , je me sert de ma DM4(DOD overd/preamp 250) + echo park a 380ms(environ)....ca sonne tres bien dans ma strat70's micro inter+bridge,avec quoi the edge joue ce morceau que ce soit sur boy et plus récemment sur le vertigo tour (version que j'apprecie beaucul) clin d'oeil a johnny lol

En ce moment sur effet guitare...