THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 2010, 17:12
harlock73 a écrit :
lemg a écrit :
Non.

il chante toujours ?

Oui, il est passé par chez nous l'année dernière.
Cette année, il (enfin le groupe dans lequel il officie actuellement, car il en a eu plusieurs) est annoncé pour des concerts cette année et on espère qu'il pourra les honorer.
lemgement lemg
Krameraddict
Géniale cette vidéo !

Edit : Lemg ==> C'est pas Dio ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Krameraddict a écrit :

Edit : Lemg ==> C'est pas Dio ?

Si.

lemgement lemg
harlock73
j'aimerais bien le tester ce fameux CS-2 pour voir comment ca sonne efféctivement
ortilles
de ce que je m' en souviens, le cs2 sonne plus chaud et analogue que le cs3.
encore une fois, tu ne peux supprimer le tout début de l' attaque avec le cs3, effet un peu "poppy".
le cs3 est comme plus froid , assez typé 80 (en son clair) j' ai trouvé.
le cs3, il fait pas de miracle, mais ça peux dépanner par rapport au besoin habituel du guitariste ou utile pour celui qui recherche ce son compréssé pompeux un peu spécifique.
"spécifique", c'est ce que edge doit rechercher je pense avec, parce que y a quand même de bien meilleurs compresseur/sustainer sur le marché actuelement et que le prix a y mettre n' est pas un problème pour edge.
c'est surprenant que edge a sorti un boss cs3 des tiroirs, je ne sais pas pour quel titres ou passage, mais bon pourquoi pas après tout.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Le CS-3 est très prisé du côté de Nashville.
Quand vous regardez les systèmes des pros de la country (et on parle de types avec des systèmes n'ayant rien à envier à celui d'Edge), c'est une CS-3 sinon rien.

Donc oui c'est très spécifique, très marqué, on aime ou pas, ce qui suffit à en faire une bonne pédale (à mes yeux).

Utilisée en boost, elle n'a pas une réserve de gain énorme mais elle fonctionne bien.
lemgement lemg
boide51
on m'a deconsillé la dynacomp actuelle, what else? Ibanez?
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
edit : En fait j'ai rien pigé a la phrase du dessous , je devais etre fatigué..

Oubliez ce post
Mr.Viv
ortilles
The Mrs - DVK Technologies
harlock73
oui c'est le mieu je pense apres reste a trouver la bestiole , ca part vite vite vite ses joujous la
fonkynico
Petite parenthèse... rien à voir avec le reste mais petite nouveauté qui passe en ce moment sur les ondes Belges. Avec le titre et l'apparition (surement non volontaire) de Bono dans le clip, je ne pense pas être si hors sujet que ça mais bon sait-on jamais et puis... ça balance plutôt pas mal
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...