THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Sur que dans mon cas j'ai utilisé midi ox , mais certaines interface midi usb déconnent pour ca , exemple , j'ai pu mettre a jour mon M13 , mais impossible pour moi de dump tout mon dossier de scenes , ca marche pas , par contre dump une seule scene , ca fonctionne , la faute a mon interface..
Mr.Viv
harlock73
moi c'est avec mon A3 que midiox déconne et bome's nickel donc on verra , je testerai avec bome's en premier
Krameraddict
Pour Mysterious Ways sans le Korg A3, vous conseillez quoi ?

D'ailleurs, ça se trouve à combien le Korg A3 ??
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
harlock73
ca coute en moyenne 150 euros , pour info je vend a ce prix un superbe A2 qui fait la meme chose et beaucoup plus , le A2 etant le modéle supérieur au A3
Krameraddict
Ok, mais là j'ai plus un rond... Quand j'en aurais je me prendrais le A2 ou le 13, à voir. Mais sans ? Que puis-je utiliser pour m'approcher du son de MW ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
boide51
harlock73 a écrit :
ca coute en moyenne 150 euros , pour info je vend a ce prix un superbe A2 qui fait la meme chose et beaucoup plus , le A2 etant le modéle supérieur au A3

tu as des photos du A2, stp?
thepapilou
Et moi je vds mon ac4 pour un blue junior!
Au fait prends le A2, en plus tu auras les presets déjà enregistres d' olive. (mway, numb etc..)

le son du A3 ou A2 est inimitable pour mway.
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
oui pour tout les morceaux de cette periode ce son la est inimitable sur un autre appareil , on peut s'en rapprocher mais ca sonnera pas comme le korg qui a l'époque etait un rack haut de gamme , un peu l'equivalent du axe fx d'aujourd'hui
del gringo
salut olivier , alors c'est vrai ca , tu vas avoir un m13 ........pouuahhhhhhhh
harlock73
ben ouai grace a toi quand meme , merci de les avoir trouver
harlock73
lol pascal pourquoi et a quoi tu reflechit ?

En ce moment sur effet guitare...