THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theedge60
Déjà un patch de posté... The streets, dite ce que vous en pensez....
harlock73
tres bonne idée de couplée le boost/comp et le tube comp ca sonne , les presets de benymarty sont excellents a tester d'urgence
del gringo
vite !!!!!je prend mon m13 et je rentre le preset
merci pour le post et les autres qui vont arriver lolll
fonkynico
Je sais plus si on en a parlé mais... quelqu'un sait le type de micro que Edge a mis sur son Explorer ? Ce ne sont pas ceux d'origines si ?
Magic Fingers
Theedge60
Si si, il me semble bien que se soit ceux d'origine.
A voir. ;-)

Harlock, je trouvais que le boostcomp etait pas assez attaquant... donc j'ai testé différent couplage et celui si ma convenu...
archile
Salut

pour information,l'histoire des arnaques des Triad est révolu. Apparement Lyle est passé du bon coté de l'honnêté , ils sont de nouveau disponibles sur son site http://www.psionicaudio.net. J'avais commandé le mien le 23 avril et l'ai reçu quinze jours après c'est à dire le 7 Mai. Donc ceux qui sont toujours intéressé , vous pouvez le commander les yeux fermés. Par contre 73 € pour la taxe douanière ca fait mal
Merci ThePapilou pour les infos du branchement du Triad, je vais faire des tests plus poussé

Petite précision , aucun documentation n'est livrée avec l'appareil, mais le site va bientot en proposer une sur son site, j'attend avec impatience.

Musicalement votre
thepapilou
Salut suite a ton experience, je suis allé sur le site de lyle.
En fait il en fabrique 20, ouvre la vente jusqu a epuisement et la ferme ainsi du suite.
Par contre il as bien augmente ses tarifs, il doit bien renflouer ses caisses surtout avec son produit d' appel!!

En ce moment on dirait que la douane est plus regardante envers le colis us...
Mais certains ont rien reçu de la douane..
Alors..
Tiens en allant voir mon pote a montauban, je suis allé chez music matos, Ben .. Y as pas tant de choix que ça dans ce magasin, par rapport a L offre Internet, bon y as 3 m13 a 429€ sinon le reste pas grand chose..
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
fonkynico
M'ouais j'avoue que suite à ton msg Archile, je me suis "wow pourquoi pas !" mais... 329 euros + les frais de douane = OUCH !
Magic Fingers
ortilles
ça fait quand même tres cher un clean boost et beaucoup de risques et d' attente visiblement.
harlock73
salut a tous
je veut pas casser les ventes eventuelle de lyle mais dave trabant propose quasi la meme chose pour deux fois moins cher

voila a quoi ca ressemble

pour le contacter passer par moi , le prix est de 200 euros avec la livraison ce qui fait le joujou a 150 euros a peu pret
archile
ThePapilou a écrit :
Salut suite a ton experience, je suis allé sur le site de lyle.
En fait il en fabrique 20, ouvre la vente jusqu a epuisement et la ferme ainsi du suite.
Par contre il as bien augmente ses tarifs, il doit bien renflouer ses caisses surtout avec son produit d' appel!!

Dans ce cas la les 20 premiers acheteurs seront les privilégiés du Triad.

fonkynico a écrit :
M'ouais j'avoue que suite à ton msg Archile, je me suis "wow pourquoi pas !" mais... 329 euros + les frais de douane = OUCH !

En fait le Triad coute (325 USD soit 258 Euros) chez Lyle + les frais de douanes (73 Euro)=donc au totale je l'ai payé 331 E

harlock73 a écrit :
salut a tous
je veut pas casser les ventes eventuelle de lyle mais dave trabant propose quasi la meme chose pour deux fois moins cher pour le contacter passer par moi , le prix est de 200 euros avec la livraison ce qui fait le joujou a 150 euros a peu pret

Non Harlock , tu ne casses pas les ventes , bien au contraire il faut faire jouer la concurrence. , les acheteurs auront plus de choix
fonkynico
harlock73 a écrit :
pour le contacter passer par moi , le prix est de 200 euros avec la livraison ce qui fait le joujou a 150 euros a peu pret

Je crois que ça me tente bien par contre . Je vais voir où en sont les économies, je te dis ça par MP ?
Magic Fingers
harlock73
fonkynico a écrit :
Je sais plus si on en a parlé mais... quelqu'un sait le type de micro que Edge a mis sur son Explorer ? Ce ne sont pas ceux d'origines si ?

pour les micros qui equipe l explorer de the edge , ce sont des T-Top des micro sorti chez gibson au cours des 70's et qui equipais a l'époque les les paul custom , pas trop puissant ... juste ce qu'il faut et aussi bon en clean qu'en overdrive il ont un T de mouler dessus et furent fabriquer entre 1965 et 1980
tres tres dur a trouver bien sur
fonkynico
Oho ? Des T-tops aussi ? On en avait déjà parlé. Je pensais que c'était sur ses Lespaul crèmes
Magic Fingers
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Hello à tous,

Pourriez vous me donner les accords (ou mieux une tab fidèle et version live si possible) d'Angel of Harlem svp ?

Autre petite question : j'ai une LP, comment régler les potards pour que ca sonne a peu pres comme sur le live à Slane ? (j'ai un vox AC4).

Merci bcp
harlock73
Capo 3rd fret!

Verses:
C C F F F (C is played like an A on 5th fret, F like a D on 5th fret)

Chorus:
Soul love, and this love won't let me go
G F G F

So long, angel of harlem
G F G C C F F F

Bridge:
ooh ooh ooh ooh she sings with heart, heart and soul
Am G F Am G F

CHORD FORMATIONS:
C 3 3 5 5 5 3 (Like an A chord formation)
F x x 3 5 6 5 (Like a D chord formation)
G 3 5 5 4 3 3 (Like an E chord formation)
Am 5 7 7 6 5 5 (Like an Em chord formation

En ce moment sur effet guitare...