THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
Capo 3rd fret!

Verses:
C C F F F (C is played like an A on 5th fret, F like a D on 5th fret)

Chorus:
Soul love, and this love won't let me go
G F G F

So long, angel of harlem
G F G C C F F F

Bridge:
ooh ooh ooh ooh she sings with heart, heart and soul
Am G F Am G F

CHORD FORMATIONS:
C 3 3 5 5 5 3 (Like an A chord formation)
F x x 3 5 6 5 (Like a D chord formation)
G 3 5 5 4 3 3 (Like an E chord formation)
Am 5 7 7 6 5 5 (Like an Em chord formation
ortilles
fonkynico a écrit :
Oho ? Des T-tops aussi ? On en avait déjà parlé. Je pensais que c'était sur ses Lespaul crèmes

des t-tops (ou appelé aussi t-buckers), j' en ai de monté sur une les paul custom (crème aussi comme celle de steve jones des sex pistol ou mick jones des clash !).
ils datent de 78.
le niveau de sortie est un peu moindre que la plupart des paf bridge courant actuel vendus au détail ou non (gibson, dimarzio etc...).

.
fonkynico
harlock73 a écrit :
Capo 3rd fret!

Attention ! Pas de capo' dans la version de slane castle si pour ça aussi tu veux t'en rapprocher...
LP crème accordée un demi ton plus bas. Pour ce qui est des accords ce sont les mêmes que ceux d'Harlock pas de soucis.
Magic Fingers
Theedge60
Quels sont les effets de "even better than the real thing" J'arrive pas à m'en rapprocher.
harlock73
Tempo 128/129
Guitar: Rickenbacker 330/12
MXR/FA1/Big Muff is the tone (in and out).
Whammy : 2 octave up.
Yamaha SPX Room Reverb Rev. Plate 1,4.
- AMP A: OD delay 465ms (TC)
- AMP B: Clean delay 340ms (TC)
Shimmer ..... voila a refaire sur ton M13
Theedge60
Oh my god . Ok merci harlock lol
Sgone7
  • Special Cool utilisateur
Salut Harlock, si tu as des d'autres presets aussi bien détaillées que celles-ci, pourrait tu les faire partager dans un fichier via mail please, comme ça on pourrait comparer !!
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Merci pour les infos pour Angel of harlem fonkynico & harlock73

fonkynico
On dirait qu'Oli prend des vacances il ne nous a même pas envoyé les 2 dernières vidéos de ce cher Mick3b1g Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Magic Fingers
harlock73
oh ben ouai c'est vrai , elle sont sur mon face book par contre
et mick aussi d'ailleurs il fait lui et gerry parti de mes amis ...... la classe
fonkynico
Heu.. je vais peut être dire qqch rien à voir mais.. tu imites ce cher françois bayrou ?
Magic Fingers
siceudet
quel tirant utilise le sieur Edge?
MacPhistoo
A priori assez fort contrairement à ce qu'on peut penser. J'ai vu une interview ou il disait qu'il utilise du 11-52 car cela sonne mieux. Mais cela a peut être changé... et j'imagine que cela dépend aussi de quelle guitare.

En ce moment sur effet guitare...