THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Hello a tous , ca fait une plombe que je suis pas venu ici , j'espère que vous allez tous bien , apparemment ya eut un heureux évenement , félicitations !
Mr.Viv
guitwo
  • Special Cool utilisateur
je trouve plus ni sur youtube ni la page précise avec la vidéo qui compare les herdim et les dunlop pourriez vous la remettre svp

edit: ils utilisent quelles cordes pour ses electriques? j'ai lu d'addario et ernie ball mais vous qu'en pensez vous? et à quel tirant?
harlock73

pour les cordes les d'addario sont excellentes , les ernie ball aussi , je crois qu'il utilise les deux mais pour etre vraiment sur pas facile eh puis a la limites c'est pas tres tres important , pour le tirant il utilise un asser fort il me semble mais je le connais pas , je trouve le 10/46 etre un bon compromis
fonkynico
J'utilise un bon 10/46 aussi, ça fait ressortir les basses

Viv' t'as plus de problèmes avec le M13 ? J'avais cru lire que tu galérais avec pour la 1ere fois malgré le bien que tu en pensais, problème résolu ?
Magic Fingers
thepapilou
Merci a tous, bon c'est pour aout., mais il faut faire de la
place donc pas facile.
Je me suis pris un boss micro br pour jouer au casque, c'est pas mal pour le prix.

Hs.
Je vous ais pas raconter que j ai vu bono a 10 metres en rentrant chez lui a eze, en passant devant jeudi dernier, car j étais en déplacement informatique a Monaco.
Le temps que je réalise, il avait passait la barrière , il as saluer des fans 30secondes.
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
guitwo
il marchait déjà?
harlock73
c'etait jeudi dernier , il s'est fait operer ce week end non ?
fonkynico
j'adore ta signature "subliminale" Oli... excellent
Magic Fingers
guitwo
harlock73 a écrit :
c'etait jeudi dernier , il s'est fait operer ce week end non ?

ah ui autant pour moi! il devait prendre son jet pour aller à munich quand il l' vu alors ^^

ça fait bien chier parceque avec glastonbury d'annulé on peut plus spéculer sur le fait que par fin 2010 début 2011 on aurait eu peut-être droit à un nouveau live dvd (à la slane castle quoi).
Theedge60

Vous en pensez quoi ami edgien ?
harlock73
ben moi c'est un bravo , c'est juste ...... ca sonne tres bien , excellent donc , on a notre mick francais , manque un clavier ??
guitwo
Theedge60 a écrit :

Vous en pensez quoi ami edgien ?

c'est pas mal mais j'aurais fais ça avec l'explorer et plus de OD ou disto (pour sonner plus live Zootv) je sais plus faire la diff ^^ mais en tout cas chapeau l'artiste surtout pour la bass et la batterie rythme linéaire et impec tout comme dans l'original.

Besoin d'avi:

TC nova delay ou dd20 ou echo park ou ou un des delays de chez EHX?
harlock73
alors si tu veut un echo park j'en ai un tout neuf
guitwo
et bien tu me dis le prix l'ami et je te dirais si d'ici aout ça rentre dans mon budget mais comme je l'ai rien avant aout pour moi

(même si je commence à foutrement tourner en rond avec mon vypyr 15^^)
Theedge60
Merci les gars.
Ouai j'ai pas pensé a prendre l'explorer. mais le son n'aurais pas changé grand chose, jenregistre en line out de l'ampli marshall. J'ai pas un super micro pour reprendre le vox donc voila...
Un clavier harlock ? il y a du clavier dans dirty day ? oO
Ouai en plus j'ai voulu reprendre la version zootv guitwo
neozecat
harlock73 a écrit :
ah bravo a l'heureux papa néo egalement , moi ma fille a 8 ans et elle a sa guitare , elle a son prof perso et quand je joue c'est rare qu'elle soit pas a coter de moi

Noah pourra utilisé mes guitares quand il sera plus grand.

Je vais acheter cette année une Fender ou une Gibson estampillée 2010 sur la tête que je lui offrirai quand il sera plus grand.

En ce moment sur effet guitare...