THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Merci

Pas donné quand meme
fonkynico
Ben c'était Viv' qui avait posté ce lien y a un petit temps. Par contre, je connaissais absolument pas ces bagues slides. Merci pour le lien Oli
Magic Fingers
captaincro
Effectivement, il ne me semble pas avoir vu edge utiliser cel mais plutot le model de Oli, et plutot en argent !
fonkynico
Ah mais j'ai jamais dit que c'était ceux de Edge les gars juste qu'il avait demandé le lien pour ces bagues slides que Viv' avait posté bref.. je lui ai donné.

@ Harlock: je pige rien, tu as plusieurs tailles selon l'épaisseur de ton doigt ça c'est ok, mais ensuite, tu as apparemment un truc pour choisir une autre taille mais.. laquelle ? La taille de la bague ? La surface que ça va prendre sur ton doigt ? C'est ça ?
Tu en as toi ? Tu as choisi lequel ?
Magic Fingers
harlock73
non c'est que moi en faite j'ai jamais vraiment vu de clips ou concert ou il utilise ses slides la

oui c'est ca tu choisi la grosseur de doigt et ensuite tu choisi la surface de slide , j'en ai pas par contre je reste fidele a mon laiton dunlop 222
fonkynico
Si sur Magnificent il l'utilise.. ou pour City Of Bliding Lights etc..
Souvent pour les phases de slide pour lesquelles il n'a pas le temps de prendre-déposer-prendre-... son bottelneck normal.
Magic Fingers
captaincro
Dit moi oli puisque t'est la !!^^ Rappel moi les micros que edge utilise sur la LP crème ! C'est pas de t tops si ?
fonkynico
Moi aussi j'ai une question pour les Herdim, c'est 4,60 euros pour 5 mediators ? C'est bien ça ? Sorry mais moi et l'Allemand ou l'Anglais. Je préfère pas faire de conneries quand je commande et que j'use de l'argent.
Magic Fingers
captaincro
M'est avis que tu devrai faire comme moi : par 10 sa reviends moins cher !!
fonkynico
Ouais mais 60 euros pour 1 bague slide et 10 picks, ça fait quand même beaucoup ^^ sans compter le prix pour le transport

EDIT: mais à mon avis je me goure parce que...
C'est bien ça ? C'est pas à la pièce le prix qu'ils publient ? C'est 4,60 euros pour un "pack" de 5 picks ?
Magic Fingers
harlock73
ca c'est la super question , il semblerais d'apres ce que j'ai pu en lire a droite et a gauche que le les paul number one serait effectivement equiper en T-top (comme l'explo)alors que la number two serait elle monter en dimarzio ..... aprés en etre a 100% sur
pareil pour la black strat ou j'ai un moment cru qu'elle etait monter de quarter pound alors qu'elle est stock
harlock73

mon pote mick et sa custom 74 signé par dallas et les paul eux meme
marigold
fonkynico a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300403833959

Voilà

Moi je l'ai acheté!

Ca à vraiment l'air intéressant ce truc!

Au fait j'avais une question : Sur "if i'll don't go crazy tonight" Il y as deux guitare pour l'intro?Une idée du matos utilisé? (studio je parle).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
captaincro
A priori, il envoi la gretsh country gentelman si mes souvenirs sont bons + delay + octo + AC15 ??

Va sur youtube, et cherche le morceau au letterman late show. Ya des plans pas mals !!

En ce moment sur effet guitare...