THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Pour Streets, c'est pour ça que j'ai pris l'AC booster (je vais tester avec ma strat).

Pour Mysterious Ways, ce qui m'étonne c'est que finalement mes réglages ont pas l'air mauvais en soit, donc ça doit venir de la guitare car quand j'y pense, ma Kramer sonne beaucoup plus cristalline et donne un meilleur rendu...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
captaincro
Franchement la TS9 est merveilleuse !! Essaye de mettre plus de tone pour mysterious ways !! Mais c vrai ke je vois pas du tout d'où peut venir ce pbl ! Que de la h=guitare me parait bizard
Krameraddict
J'aime pas la TS9

En ce qui concerne Mysterious Ways, mon problème c'est l'attaque... Je trouve que c'est trop "sombre" au début ce qui fait qu'on entend pas assez le "Pinnwouhin"

captaincro
T'aime pas la TS9 ? Marrant ! Pourant dans une Télé en direct avec un AC15 ça me fait réver ! Je me gave à chaque fois !^^
harlock73
deja bravo , pour myst tu est sur de ton réglage sur l'A2 ??? j'ai jamais sonner comme ca
en plus pas besoin de quoi que ce soit d'autre pour sonner sale avec le korg ca doit etre un reglage a peaufiner faut qu'on voit ca ensemble
Krameraddict
Demain je vais essayer de booster les aigus avec l'EQ du Korg

Sinon merci beaucoup

loicloic
dites moi, pensez vous que vendre une echopark+verbzilla (et leur 2 alim) a 120 euros fdp est une offre interressante?
(je vais me prendre ce fameux m9,couple avec la timefactor,ca devrait donner....)

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
captaincro
Loicloic s'appel nico !^^ Bref hum

Pour ma part je gardera la verbzilla car tu peux toujours la faire sortir indépendament du reste (boite de Y) l'echo park je ne la connais pas !

Parlons recettes ! J'ai du mal à identifier les sons dans la structur de please (live popmart) on peut y m'aider ??
Krameraddict
Allez je re-post une vidéo de With or without you par moi

Neorossi
del gringo a écrit :
quand un petit groupe rencontre un petit guitariste et qu'il y a personne .....
ca donne ca
lolllllllllllllllllll
bon partage

J'ose pas imaginer la quantité d'électricité qu'ils ont du pomper avec leurs deux racks.
Shine On You Crazy Diamond...
fonkynico
Eh ben ce cher Mick est vraiment doué, vous avez vu sa nouvelle acquisition ? Drôle de petit ampli qui rend vachement bien !
Si ça c'est pas du "Tribute to..." plus que parfait.

Magic Fingers
neozecat
fonkynico a écrit :
Eh ben ce cher Mick est vraiment doué, vous avez vu sa nouvelle acquisition ? Drôle de petit ampli qui rend vachement bien !
Si ça c'est pas du "Tribute to..." plus que parfait.

L'ampli est pas mal mais je pense que l'axe fx y est beaucoup pour le son
captaincro
Effectivement, ça sonne du tonnerre !!!
fonkynico
neozecat a écrit :
L'ampli est pas mal mais je pense que l'axe fx y est beaucoup pour le son

Oui ça c'est certain mais je suis sur que je brancherais son axe Fx sur mon hughes & Kettner 15w, ça sonnerait quand même pas pareil ^^
Magic Fingers
harlock73
il est tres bon cet ampli , je me suis rancarder dessus , ma boutique me fait un prix et me le laisse a 230 euros , je suis reparti sans evidemment , trop chér , plus que mon ac4

En ce moment sur effet guitare...