THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theedge60
J'ai récupéré mon vox ac30, aurevoir Marshall,
bonjour ac4tvh...

Mon grand harlock, (tu est trés demandé lol )
T'utilise la m13 pour bad ?
harlock73
oui M13 , mais aussi mon pedalboard , avec mon DD20 , ou mon rack en poussant un peu le level du sdd
Theedge60
Mercii Olive,
et dit moi quel preset pour bad sur ton m13 ?
Le mien je le trouve pas assez ressemblent.
boide51
salut,
est ce que quelqu'un saurait faire un fichier guitar pro?
je sui perdu
merci
captaincro
boide51 a écrit :
salut,
est ce que quelqu'un saurait faire un fichier guitar pro?
je sui perdu
merci

Pourrais tu préciser ta question ?
Si tu veux des tabs je suis ton serviteur !^^
boide51
en fait je cherche dans un premier temps à transcrire "crumbs from your table" version dvd bonus en guitar pro.
j'ai déja essayé new years version slane (version jouée sur u2guitartutorials) mais je m'affronte des problemes de solfege pour respecter correctement les temps!
voila
captaincro
alors pour GP le solfège c la bas absolue !

Si tu veux NYD jen ai une bonne version ! file moi ton mail par MP, je te la file illico
ortilles
j' ai entendu plusieurs personnes se plaindre.
a mon avis, il faut boycoter ce produit et trouver d' autres alternatives.
surtout si le prixn' est pas cadeau.
80% des pannes de pédales sont d' ordre mécanique (connexion a la masse qui ne doit pas, pb de contacts...).
fonkynico
Je crois que le mieux placé pour aider Edge2 c'est Papilou, envoie lui un MP.
Magic Fingers
Theedge60
Ya plus en plus de mini the edge

thepapilou
heu je suis désolé, mais en ce moment, j' ai mis la zique de cote depuis au moins 2 mois, car je m' occupe de l' arrivée de ma fille , prévue le mois prochain, et pas mal de travaux dans mon petit t2, en attendant de trouver plus grand.

Ca fait un moment que je me suis pas servis de la triad, mais je sais que ca avais été une galère pour comprendre les étages de puissance, 'stage", surtout avec le send et return de la pédale.

Tu as la Notice en Anglais
http://www.psionicaudio.net/pr(...)l.htm

le lien
http://www.psionicaudio.net/pr(...)h.htm

Si mes souvenirs sont bons si tu utilises le input et output seul l'etage 1 et 3 sont actives, regarde avec le bouton by pass uniquement.
Si tu as tjs rien, tu as un soucis, contact lyle par mail.
A plus.
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
agadram
harlock73 a écrit :
ca c'est bon a savoir
il est situé ou ?? france ou belgique

Hello

pour les propriétaires de SDD 3000 en besoin de révision, la perle rare est en Belgique, du côté de Liège. Il peut même vous fabriquer la section préamp en pédale à bon prix... M'envoyer un MP pour tout renseignement supplémentaire.

Je viens d'acquérir un Eventide Timefactor, c'est très très beau !!!!!!!!!!
Less is More
neozecat
agadram a écrit :
Je viens d'acquérir un Eventide Timefactor, c'est très très beau !!!!!!!!!!

Tu as fait des presets U2 ?
agadram
Hello

j'ai fait un préset qui reprend les réglages de mon korg sdd 3000, qui lui-même reprenait celui de ma memory man. C'est plus proche de Daniel Lanois que de the edge même si il s'agit clairement de la même famille. Mod delay avec la modulation assez rapide et présente, environ 5 répétitions, le filtre à midi pour assombrir et réchauffer un peu. Et je me sers du tap pour le tempo. Je l'ai depuis quelques jours donc pas encore vraiment expérimenté,j'ai juste repris mon préset de base que j'utilise avec mes autres échos. J'ai donné un seul concert avec elle et c'était vraiment concluant. Grosso modo c'est toujours le même son.
Less is More
neozecat
agadram a écrit :
Hello

j'ai fait un préset qui reprend les réglages de mon korg sdd 3000, qui lui-même reprenait celui de ma memory man. C'est plus proche de Daniel Lanois que de the edge même si il s'agit clairement de la même famille. Mod delay avec la modulation assez rapide et présente, environ 5 répétitions, le filtre à midi pour assombrir et réchauffer un peu. Et je me sers du tap pour le tempo. Je l'ai depuis quelques jours donc pas encore vraiment expérimenté,j'ai juste repris mon préset de base que j'utilise avec mes autres échos. J'ai donné un seul concert avec elle et c'était vraiment concluant. Grosso modo c'est toujours le même son.

Si tu as le preset en détail, je suis preneur.

En ce moment sur effet guitare...