THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Sep 2010, 15:03
Vous savez, il suffit d'attendre que votre médiator soit usé et vous l'aurez le son The Edge.
lemgement lemg
fonkynico
Tu sais bien que je plussois mon cher Phil vu que j'utilise la mm technique...
Magic Fingers
harlock73
je suis pas convaincu , j'ai tester avec un dunlop nylon (a gauche) , un wedge (centre) , il ont tout les deux des picots c'est vrai mais il ne vont pas jusqu'au bord du plectre donc n'influance que tres peu le son en jouant la corde , a droite le herdim , tester le quand meme ca coute pas grand chose et la difference est la il n'y a qu'a demander aux utilisateurs ca change tout
fonkynico

Moi j'utilise ceux-ci comme tu vois, les picots y sont aussi
Magic Fingers
Salut tout le monde
Petit parenthèse!!!
Je vend mon Psionicaudio triad comme neuf trés peu utilisé pour les edgiens que ca intéresse!!!
Merci
Salut
Je le fait a 200 alim plus port compris
Theedge60
Euhh.. moi je suis totalement daccord avec harlock.
RIEN ne remplace le herdim, j'en ai des mediators avec des dents, les dents des dunlops sont pas aussi épais que ceux du herdim...
Le herdim reste pour moi unique et irremplacable pour jouer du U2, vous devriez juste essayer une fois, vous comprendrez la magie !
Bon j'arréte la, lol
mais je donne mon avis ;D
Theedge60
harlock73 a écrit :
ah merci hugo
petit tuto

il a une nouvelle guitare que je connais bien dans celui ci

LE COPIEUUUR !! Il MA COPIE !!!!!
harlock73
Theedge60 a écrit :
harlock73 a écrit :
ah merci hugo
petit tuto

il a une nouvelle guitare que je connais bien dans celui ci

LE COPIEUUUR !! Il MA COPIE !!!!!

oui j'en ai bien l'impression
la suite d'une longue serie
EdgeeeExplorer
Je reposte ma vidéo pour vous demandez se que je pourrais rajouter comme effets, ou modifier pour être mieux
Ou même si vous avez des conseils pour le batteur !

[url]

PS: Désolé harlock, un ami avait un herdim bleu, gros hasard, il me la passé, et oui sa change tous !
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
harlock73
si tout va bien on va vivre ca en live samedi soir

Starfucker Inc.
ma soeur y va ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Theedge60
Vivement samedi olive !!!
Je serais coté the edge juste sur les barriéres avant la red zone... enfin si je cour assez vite ! Ou dans la fosse principale, ou le 360 tout dépend comme je l'ai dis, de mes capacités pour courir, enfin celle de mon pére surtout lol
harlock73
moi je serais dans les gradins carré or derriere alors , coté the edge egalement

En ce moment sur effet guitare...