agadram a écrit :
Parce qu'en regardant Where The Streets Have No Name à Chicago (2005) ou au Rose Bowl ca ne te fait aucun effet ?
Je trouve qu'ils sont toujours aussi bien que dans leur jeunesse.. Et que le Light Show, la scène, ne fait que contribuer au spectacle. Ce n'est pas parce qu'ils ont une scène gigantesque qu'ils se permettent de mepriser leur public. La preuve, hier, nous avons eu un show exceptionnel. Les 4 étaient en super forme..
Après, ce n'est qu'une question de gout.. Ce n'est pas parce que tu trouves Pop 'infâme' que c'est l'opinion de tout le monde ici.. De meme pour tout les autres albums..
Oups désolé à force de faire mon vieux con j'en ai énervé certains et ce n'était pas mon but, je ne veux gâcher le plaisir de personne. A Keepex, non ça ne me fait aucun effet les vidéos que tu me cites. Par contre hier à la radio, j'ai entendu "Pride" par hasard et là oui, effet gigantesque (pourtant sans image). Comme tu le dis très bien, question de goût. Enfin bref, toutes mes excuses à ceux que j'ai agacé. Ne le ferai plus. Ne me virez pas du forum svp, c'est le seul que je fréquente de temps en temps.[/quote]
Oh excuse moi Agadram ! Je n'étais absolument pas enervé
Je ne le suis toujours pas.. Désolé si j'ai pu en avoir l'air
Je voulais juste discuter