THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
ben non reste , on est d'accord et c'est moi qui me suis enerver et je m'en excuse , reste stp
thepapilou
He!, si tu me revois pas c' est que je pouponne, mon ami hihihi!!
Mais c' est pas que je n' interviens plus, que je ne vous suis plus!!
Mais c' est galère avec un iphone, j' ai de trop gros doigts.
De plus les posts se croisent, donc.
Je resume, ce qui m' interpelle, non pas l' enthousiasme de quelqu' un sur un concert, mais je demande toujours d' expliquer à quelqu'un qui as une science infuse sur un sujet et qui viens après le demontrer d' une manière on va dire assez peu courtoise.

Apres dans la logique rare a moins que je me trompe les groupe qui font dans la longévité sont toujours au sommet de leur arts.

Même les come back, même si ca fait plaisir de voir des groupes remonter sur scène, je crois pas que ce soit leur meilleur concert.

Oups je dois retourner pouponner a plus!
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
hier j'ai zapper , on a demander quels nouveautés dans le matos , il y a bien une nouvelle telecaster , avec comme des .... je vous laisse regarder plutot , j'ai pas trop kiffé dessus d'ou l'oubli et elle a servit que pour le remix ....
BENJI63
  • Special Total utilisateur
non soyons zen. la mise en scene est superbe edge aussi. ms comparé a il y a 15 ans on perd une demie heure de concert. vu le prix de la place je les sens un peu tp presses de s en aller.
kepex
agadram a écrit :
Parce qu'en regardant Where The Streets Have No Name à Chicago (2005) ou au Rose Bowl ca ne te fait aucun effet ?
Je trouve qu'ils sont toujours aussi bien que dans leur jeunesse.. Et que le Light Show, la scène, ne fait que contribuer au spectacle. Ce n'est pas parce qu'ils ont une scène gigantesque qu'ils se permettent de mepriser leur public. La preuve, hier, nous avons eu un show exceptionnel. Les 4 étaient en super forme..

Après, ce n'est qu'une question de gout.. Ce n'est pas parce que tu trouves Pop 'infâme' que c'est l'opinion de tout le monde ici.. De meme pour tout les autres albums..

Oups désolé à force de faire mon vieux con j'en ai énervé certains et ce n'était pas mon but, je ne veux gâcher le plaisir de personne. A Keepex, non ça ne me fait aucun effet les vidéos que tu me cites. Par contre hier à la radio, j'ai entendu "Pride" par hasard et là oui, effet gigantesque (pourtant sans image). Comme tu le dis très bien, question de goût. Enfin bref, toutes mes excuses à ceux que j'ai agacé. Ne le ferai plus. Ne me virez pas du forum svp, c'est le seul que je fréquente de temps en temps.[/quote]

Oh excuse moi Agadram ! Je n'étais absolument pas enervé Je ne le suis toujours pas.. Désolé si j'ai pu en avoir l'air
Je voulais juste discuter
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
kepex
kepex a écrit :
Parce qu'en regardant Where The Streets Have No Name à Chicago (2005) ou au Rose Bowl ca ne te fait aucun effet ?
Je trouve qu'ils sont toujours aussi bien que dans leur jeunesse.. Et que le Light Show, la scène, ne fait que contribuer au spectacle. Ce n'est pas parce qu'ils ont une scène gigantesque qu'ils se permettent de mepriser leur public. La preuve, hier, nous avons eu un show exceptionnel. Les 4 étaient en super forme..

Après, ce n'est qu'une question de gout.. Ce n'est pas parce que tu trouves Pop 'infâme' que c'est l'opinion de tout le monde ici.. De meme pour tout les autres albums..

agadram a écrit :

Oups désolé à force de faire mon vieux con j'en ai énervé certains et ce n'était pas mon but, je ne veux gâcher le plaisir de personne. A Keepex, non ça ne me fait aucun effet les vidéos que tu me cites. Par contre hier à la radio, j'ai entendu "Pride" par hasard et là oui, effet gigantesque (pourtant sans image). Comme tu le dis très bien, question de goût. Enfin bref, toutes mes excuses à ceux que j'ai agacé. Ne le ferai plus. Ne me virez pas du forum svp, c'est le seul que je fréquente de temps en temps.

Oh excuse moi Agadram ! Je n'étais absolument pas enervé Je ne le suis toujours pas.. Désolé si j'ai pu en avoir l'air
C''était juste histoire de comprendre [/quote]
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
fonkynico
Si c'est pas mignon, tout le ptit monde qui s'excuse...
Tant d'amour sur ce topic !

Et Phil ! Ne pars pas... pour une fois que je trouvais un gars qui joue sur frontman 212R, c'est pas commun... Non mais sans rire, on ne demande le départ de personne, tout le contraire !
Magic Fingers
Krameraddict
Pour changer de sujet ! Je cherche un SDD3000

Quelqu'un en vend ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui serait le frère de quelqu'un qui vend un SDD3000 ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
d0m
  • Publié par
    d0m
    le
Salut à tous,
petite info pour les fans de matos vint'Edge ...

J'ai retrouvé au grenier des "Keyboards magazine" datant de 1989...
dans une pub "affaire du mois" un Korg A3 neuf valait 8790 Frs (soit env 1340 €)...
A l'époque, le smic était aux alentours de 4500 frs net...
donc quasiment 2 mois de boulot à l'usine pour un Korg A3...

Si on comparait avec 2 mois de smic aujourd'hui, on serait à + de 2000 €...
harlock73
Excellents...y à pas moyens que tu fasse un scan de cette pub .
d0m
  • Publié par
    d0m
    le
Si, je peux scanner...
mais il n'y a pas d'image, juste une liste de matériel...

... par contre tu m'expliques comment faire apparaître ça sur le topic.
d0m
  • Publié par
    d0m
    le
Ok j'ai trouvé comment mettre une image....
Voilà le scan de la page.
Bon j'ai été un peu vite, c'est pas dans les "affaires du mois", mais c'est tout comme.

KEYBOARDS juin 1989
harlock73
Ah...merci bien c est très gentil,à l époque c était un super truc , même encore rien ne sonne comme un a3 , le mien à eu le droit à une pile neuve , un éclairage pour l écran neuf et l instalation du programme spc et on à un multi qui sonne d enfer , et dire que ça se trouve entre 150 et 200 euros maintenant , enfin ça c est cool mais il reste assez dur à trouver .
fonkynico
J-2 pour moi les gars ! Je vais faire un infar' !
Je sais, ça n'a rien à voir avec le A3 tout ça, mais je veux partager mon engouement ce soir
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...