EdgeeeExplorer a écrit :
Cette chanson elle m'impressionne tout de même, sur le DVD du 360 tour, edge est impressionnant, son son est parfait, c'est vraiment un dieu rythmique, pas un "stressé" du manche ! Ce qui m'impressionnera toujours c'est sa capacité à composer avec peu de notes, et c'est ces quelques notes qui fait que ce sont des chansons magnifiques, elle sont placées au bon endroit, et rien qu'en faisant ses balances, c'est une symphonie, rien qu'en voyant sur IMGT, c'est hallucinant.
Après désolé si d'autres ne pense pas comme moi, mais pas besoin de jouer super vite pour jouer bien ! J'en est déja parler avec Harlock.
Après, je n'ai que 15 ans, je suis peut être à côté de la plaque, mais j'aurai donné mon avis !
Bonne soirée
tout les avis sont bons a prendre.
pour ce qui est de ma part, je n' aime pas trop le son du 360 tour en dvd. non pas que ça soit mauvais, n' exagerons rien, mais je trouve que edge sonne un peu moins bien qu'avant sur beaucoup de titre.
et puis je crois aussi que le line6 a trop pris le dessus sur pas mal de ces sons qui n' etais pas prévue pour au moment ou il a composé.
par exemple, pour un vertigo, pas de probleme, le titre a été composé en fonction de ce son line6, mais les adaptations sur des titres plus anciens, j' aime moins en general..
en live en vrai, avec tout a fond, ça passe (j' etais au SDF l' autre jour) , mais sur un dvd , ça s' entend quand même si on est puriste.