THE LOVEPEDAL ETERNITY USER CLUB

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
Bien vu ! je les avais oublié ceux là !
santiten
Si quelqu'un vend une MK12!!! j'achète!! j'ai une eternity burst et je l'adore.
Salut à tous,

Je déterre le topic puisqu'il est spécifique à LovePedal...

En cherchant après des pédales d'overdrive j'ai découvert Lovepedal. Seulement il y a quelque chose que je ne comprends pas. Lorsqu'on parle de LovePedal, ce qui revient en premier c'est l'Eternity. Or, quand je vais sur leur site, je ne trouve pas cette Eternity si réputée. A la place je vois une Kalamazou, mais je ne sais pas trop si elle fait la même chose, si c'est le modèle remplaçant de l'Eternity.

Je me demandais donc si l'Eternity n'était plus fabriquée ou si la Kalamazou est la remplaçante de l'Eternity ?
soopajeanmi a écrit :
Cristian C. a écrit :

Je me demandais donc si l'Eternity n'était plus fabriquée ou si la Kalamazou est la remplaçante de l'Eternity ?


L'Eternity n'est plus fabriquée.


OK, merci.
ampfan
En fait, elle ne l'est que par des "runs" très limités. Sur Ebay, les premiers modèles hand wired ne se vendent pas en dessous de 220$, mais on voit régulièrement des prix jusqu'à 350$.
Sans aller jusqu'à justifier ces prix, c'est quand même une sacrée bonne pédale, avec un vrai caractère.
Des "runs" très limités, est-ce que ça veut dire que LovePedal en fait encore, mais de temps en temps ? Du style, si ça se trouve le mois prochain il y aura un petit stock ?

Je pense prendre à la place la BB Preamp de chez Xotic mais si LovePedal en fait encore de temps en temps... Ou alors j'en prends une qui se vendrait sur le forum... Je ne sais plus... Je vais un peu y réfléchir.
Brigido
Tu peux aussi aller voir du côté de la MHP 72° Overdrive ou de la Maxon OD 9 Silver mod par Analogman. J'ai eu les trois pédales en même temps, et je les trouvais très proches en terme de sonorité. Toutes les 3 d'excellentes pédales. Je n'ai gardé que l'Eternity, mais franchement, j'ai longuement hésité.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Merci, Brigido. J'irai voir ça. Je suis en train de constituer patiemment toute ma liste de matos à acheter, j'ai encore un peu de temps pour hésiter.
Zouloustation35
Quelqu'un recherche une Eternity ?

En cherchant bien sur le net, vous allez trouver, un proto de 2005 à 1 155€,
bon ne vous inquiétez pas les frais de port sont offert........

Je pense que c'est le proto de la V3 puisque qu'on peut y changer les op-amps dessus et
que les dates correspondent.

Veryfatboy
Zouloustation35 a écrit :
Quelqu'un sait ce qu'il se passe chez Lovepedal ?
Zouloustation35
Sean ne répond plus depuis Février/Mars.
Les gens qui ont des réparations en cours aux states n'ont toujours pas reçus leur produits.
Les fameuses ventes du "samedi" ne sont plus.
En un mot, plus aucune nouvelle.

Zouloustation35
Le site "LOVEPEDAL" n'est plus..............

Sean d'après les ricains va bien.

La fin d'une époque !!!!


Plentyofsoul
Zouloustation35 a écrit :
Le site "LOVEPEDAL" n'est plus..............

Sean d'après les ricains va bien.

La fin d'une époque !!!!




ben merde alors
une marque que j'apprécie depuis pfiou……….
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...