Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic Korg----Le A2/A3

Forum Korg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
bha si t'as un jack qui sort du mixer, tu peux l'envoyer dans un ampli, ou deux vu qu'il y a des sorties left/right.

et meme dans une console pour enregistrer avec les autres sorties
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
ok merci ca a l'air bien ce truc
sandy de synthlight m'a envoyer les photos pour le remplacement de backlight je devrais pas tarder selon elle a le recevoir




harlock73
salut , je vais dire que c'est du flou artistique

ma planche qui va supporter mon midimate , velcro pas encore poser , les fixes cables et ma whammy pas encore brancher .
Starfucker Inc.
C'est la journée du pedalboard

Moi j'ai refais le mien à neuf: nouveau velcro sur toute la surface, deux poignées, (ça change la vie ces deux ptits trucs) et patin en cahoutchouc antidérapant en dessous.



VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
dans une petite mercerie chez moi, il colle super bien (bon là c'est du vieux déjà utilisé que j'ai récupéré donc j'ai utilisé de la néoprene), il fait 5cm de large.

J'avais fais une proposition d'achat pour ceux qui ont du mal à en trouver ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
c'est vrai que c'est galere a trouver , moi j'ai du bol j'en ai des stocks au boulot
harlock73
backlight toujours pas la , je m'inquiete un peu et j'ai hate , car le temps que je me decide a noel c'est pas fait...
chad reed
Alors, ce backlight, toujours pas reçus ???
harlock73
salut
non je l'attend , d'apres la vendeuse il va pas tarder , mais vu que ca vient des states je m'en fait pas trop , par contre je vous tiens au courant des que je l'ai...
la je suis pris par la programmation de mon midimate et c'est galere le midi , le midimate est super top par contre
harlock73
encore un beau rack

et maintenant the stilwel rack


le A3 dans les meilleurs config
harlock73
salut a tous .
eh bien backlight recu , reste a demonter , souder etc......je vous tiens au courant
chad reed
A enfin, donc ce n'est pas une arnaque, mais qu'est ce que c'est long, bonne chance pour le changement du backlight
harlock73
non c'est pas une arnaque c'est un tres bon site pour qui veut un backlight , la fille qui s'en occupe (sandy) a répondu a chacun de mes mails , tres serieux ..... je le recommande .
pour mon A3 je vais prendre des photos de l'opération que je posterais
harlock73
salut
bon eh bien ce soir , démontage de l'ecran du A3 , tout se fait tres facilement , aucun soucis pour ce qui est du démontage , tout est pret pour demain .... je le fait souder par un du métier a mon travail qui a tout ce qu'il faut pour déssouder , aspirer le vielle etain et ressoudure a l'etain , demain soir je remonte et teste tout cela ..... a demain soir donc pour la suite
j'en profite pour faire un petit visuel des composants , peut etre eventuelement un coup d'air sec meme si il est carrémment nickel a l'interieur ...
el Cirujano
Hello people,

juste un peu de pub pour mon A3 qui va être obligé de me quitter, par pur souci financier. Je vous laisse me faire une offre en MP. Pareil, si vous avez des questions, n'hésitez pas

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare et Korg...