Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Ah merde pas de support MIDI, c'est incroyable ça

On vient de franchir le stade ultime dans l'incitation à l'utilisation des FBV
Raca
  • #17
  • Publié par
    Raca
    le 01 Sep 07, 18:59
Je crois qu'il s'agit surtout d'incitation à acheter la version Live...
[Boubou]
Entre l'achat d'un Live et d'un haricot + un FBV Shortboard qui coûte aussi cher que le POD lui-même, à ton avis qu'est-ce qui est le plus intéressant pour Line 6
Raca
  • #19
  • Publié par
    Raca
    le 01 Sep 07, 19:23
Je ne connais pas leurs marges sur les différents produits, et je ne peux donc pas me prononcer...
Par contre, je pense que la majorité de ceux qui optent pour un haricot n'achète pas de FBV.
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    vdp
    le 02 Sep 07, 13:34
Désolé de mon manque de culture, mais qu'est qu'un fbv ?? lol
Raca
  • #22
  • Publié par
    Raca
    le 02 Sep 07, 16:56
Ou encore celui-ci, qui ne présente pas beaucoup d'intérêt :
Lonerock
cela dit je pense qu'il doit etre possible de realiser une petite interface rj45 d'un coté (format standard pour les prises reseaux informatique, 8 conducteurs) et midi de l'autre , je suis quasi sur que sur les 8 connecteurs, il n'en sert que 5 (3 comme le midi et 2 pour vehiculer le 9volts alternatif qui permet d'alimenter le pedalier)

il ressemble beaucoup au pocket pod, j'en ai vu un de pres, la fabrication m'a l'air de plus en plus cheap (qualité des potards, solidité de la carcasse...) ils cherchent de la marge chez L6.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Raca
  • #24
  • Publié par
    Raca
    le 03 Sep 07, 09:07
Comment as-tu fait pour en voir un de près ??
Il n'a pas encore d'existence officielle...
Pourquoi ne trouve-t-on aucune info "officielle" sur le site Line6 alors que les ventes sont déjà annoncées en magasin?

J'ai hate tout de même
JenovaD.E.A.T.H
J'avais vu l'ampli tout lampes que va proposer Line 6 mais je m'attendais pas à cette troisième version.

Ouh là je sens que le Splendora il se met à trépigner!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes sûrs que c'est le même processeur de modélisations qu'il y a à l'intérieur? Il y aura de nouveaux preset (ou effets etc) sur cette version?
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    vdp
    le 03 Sep 07, 12:36
Splendora a écrit :
J'avais vu l'ampli tout lampes que va proposer Line 6 mais je m'attendais pas à cette troisième version.

Ouh là je sens que le Splendora il se met à trépigner!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes sûrs que c'est le même processeur de modélisations qu'il y a à l'intérieur? Il y aura de nouveaux preset (ou effets etc) sur cette version?


Oui il y aura beaucoup de nouveau effet, ampli ect ... et surtout une liscence chez les ampli bogner !!!! sa peut faire plaisir
Raca a écrit :
C'est officiel :
http://www.line6.com/podx3/
http://www.line6.com/podx3live/

La vidéo n'est pas impressionnante...


La fin l'est je trouve, surtout le DUAL tone... ça grossit le son ce truc, c'est de la folie... Dommage qu'il n'y ait pas encore la liste des amplis, etc. Je suis allé voir mais le manuel n'est pas en téléchargement.
Raca
  • #30
  • Publié par
    Raca
    le 22 Sep 07, 19:54
GimmeShelter a écrit :
La fin l'est je trouve, surtout le DUAL tone... ça grossit le son ce truc, c'est de la folie...

Mouais, justement... Si l'augmentation de volume n'est pas trafiquée et est bien telle que sur la vidéo, alors c'est impraticable en conditions de scène...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...