Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • #30
  • Publié par
    Raca
    le 22 Sep 07, 19:54
GimmeShelter a écrit :
La fin l'est je trouve, surtout le DUAL tone... ça grossit le son ce truc, c'est de la folie...

Mouais, justement... Si l'augmentation de volume n'est pas trafiquée et est bien telle que sur la vidéo, alors c'est impraticable en conditions de scène...
scoual
enfin moi je vois surtout que quelqu'un avec un toneport+les packs
se retrouve avec tout le contenu dun pod x3 (comme moi) et qu'il serait juste interessant de chopper les nouveaux presets, je pense que je perd juste leffet dual, je me trompe?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Raca a écrit :
GimmeShelter a écrit :
La fin l'est je trouve, surtout le DUAL tone... ça grossit le son ce truc, c'est de la folie...

Mouais, justement... Si l'augmentation de volume n'est pas trafiquée et est bien telle que sur la vidéo, alors c'est impraticable en conditions de scène...


Bah oui, mais logiquement, si t'es sur scène avec un Vox et un Marshall, et qu'après avoir joué sur un seul amp, tu branches les deux, le premier rang s'en prend un peu plein la gueule

scoual a écrit :
enfin moi je vois surtout que quelqu'un avec un toneport+les packs
se retrouve avec tout le contenu dun pod x3 (comme moi) et qu'il serait juste interessant de chopper les nouveaux presets, je pense que je perd juste leffet dual, je me trompe?


S'il n'y a pas de nouveaux amplis ou effets, c'est en effet la seule innovation proposée
scoual
ben regardes un poxt live avec tous les packs
c bien 78 amplis (donc idem que x3)
24 cab (idem que x3)
toneport 6 vocal preamp (pareil que x3)
je pense que si t'as le bass pack tu as aussi le nombre annonce pour le x3
cote effet idem, donc petit bras chez line 6 sur ce nouveau produit enfin bon....jespere pouvoir chopper les presets plus tard (megaphone et le son hendrix de la demo avait lair bien sympa, plus le steel..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual a écrit :
ben regardes un poxt live avec tous les packs
c bien 78 amplis (donc idem que x3)
24 cab (idem que x3)
toneport 6 vocal preamp (pareil que x3)
je pense que si t'as le bass pack tu as aussi le nombre annonce pour le x3
cote effet idem, donc petit bras chez line 6 sur ce nouveau produit enfin bon....jespere pouvoir chopper les presets plus tard (megaphone et le son hendrix de la demo avait lair bien sympa, plus le steel..


Au temps pour moi... je n'ai foutu aucun pack sur mon XT live et je trouve que j'ai déjà trop de matos... donc pour moi, la seule innovation, c'est le Dual sound et le fait de pouvoir brancher un micro pour chanter, ou de pouvoir jouer à deux sur le même POD... fait peut-être cher en effet...
Tipiak
Ce qui est bien c'est l'écran plus grand, on peut espérer des réglages avancées plus pratiques car avant c'était un peu galère...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
[Boubou]
Rien que pour la possibilité de cumuler deux systèmes totalement indépendants c'est intéressant, le Vetta propose cette possibilité et ça permet des choses extraordinaires, alors perso je trouve que c'est une bonne chose que ce soit dispo dans un truc plus accessible.
golguth
J'en reviens pas qu'ils ont retiré l'entée midi
Stratégie commerciale très bizarre,
du coup, je ne l'achèterai pas.

------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
[Boubou] a écrit :
Rien que pour la possibilité de cumuler deux systèmes totalement indépendants c'est intéressant, le Vetta propose cette possibilité et ça permet des choses extraordinaires, alors perso je trouve que c'est une bonne chose que ce soit dispo dans un truc plus accessible.


Je suis partagé sur ce point... c'est en effet super b*nd*nt mais revendre mon XT live pour juste gagner cette fonction, aussi sympa soit-elle, me motive déjà moins
[Boubou]
J'ai eu tous les POD connus sur cette planète, et je peux te dire pour connaître le vetta qu'au niveau possibilités ça ouvre une galaxie supplémentaire (et je ne parle pas de la possibilité de connecter une 2e gratte, un micro, etc.).

Pour moi, ça vaut le coup.
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    vdp
    le 24 Sep 07, 21:29
C'est vrai que le fait de pouvoir cumulé deu ampli avec effet different ect sa a l'air vraiemen bluffant !! Sa va faire du bien ce renouveau sur le pod
Humberto666
Lu tous


Bon je vient de passer comande pour un pod X3 chez thoman je vous tiendrez au courant dés reception de mes impression.

En sachant que je l'utiliserai seulement pour du studio maison ^^ en remplacement de mon zoom g9 2tt

mais ça me parais convenir tous a fait à mes exigence compatibilité mac ( pour la suite ) vocale basse & 2 instruments à la fois !!!! apparement que du bonheur quoi !!!


Dime_RIP
vdp a écrit :
C'est vrai que le fait de pouvoir cumulé deu ampli avec effet different ect sa a l'air vraiemen bluffant !! Sa va faire du bien ce renouveau sur le pod


Digitech proposait déjà ça avec ses gammes genesis par exemple mais les grosses distos sonne chimique - j'ai le Genesis 3 - je me tate à le revendre et chopper le nouveau POD

Est-ce que sur la version 3, certaines distos seront repises de la tête HD147 (du genre la modélisation de la tête 5150 ) ou alors y-a-t-il les distos qu'on peut acheter à la base comme par exempl le pack Metal???
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    vdp
    le 02 Oct 07, 18:59
Moi je pense l'acheter mais seulement pour l'enregistrement . Car le prix d'un vrai gros home studio sa revien cher Ouilleee :s

En ce moment sur effet guitare et Line 6...