Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef_LNA
Spawn-X a écrit :
clarky2003 a écrit :
En fait la version 2 de la whammidi devait intégrer pas mal de modifs, la possibilité de changer le nom des presets, avoir un mode "séquenceur", potar externe blender.... mais par manque de temps, rien de tout ça grrrr

Mh hm... Une sorte de fusion entre ta Whammidi 1 et le Molten MIDI?
:Aime:
Si l'envie te reprends de te lancer dans ce genre de dév', n'hésite surtout pas!!

Tu sais ce n'est pas exclu une fois que j'aurais terminé la production des distortions signature Patrick Rondat MK II (en cours)
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
letot
salut a tous, je vais m'acheter une wammhy mais je sais pas si je prend la 4 ou la 5 ? par rapport a la différence de prix (j'ai plus envie de prendre la 4) mais apparemment il y a le pour et les contres enfin vous pouvez me dire la différence entre les 2 modèles ?

EDIT: Finalement j'ai remonté un peu plus les pages et donc je pense partir sur la version 5 pour le mode polyphonique et le truc by-pass
fab75019
je me joins au message précédent étant dans la même situation
7ender06
Tout a été dit dans l'EDIT du message d'avant: la 5 a une fonction polyphonique et dispose d'un true Bypass, deux bons arguments pour elle à mon sens!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
letot
je me suis acheté la 5, j'ai pas testé la 4 mais bon rien que l'alim de la 5 ça a conforté mon choix (9V >250mA) du coup tout mon PB est sur une guirlande
fab75019
Ok super j'en cherche une d'occaz au passage
letot
Bonne chance
Lärry
J'aime vraiment bien la Whammy 5. Super son, même si le mode polyphonique bouffe un peu les aigus, mais la couleur de la pédale est vraiment cool.
A million flies can't be wrong.
Anybodyoutthere
Merde j'avais pas vu ce sujet

Bon je répète ce que j'ai mis sur un autre topic, je veux m'acheter une Whammy mais j'hésite entre la V et la DT. Les deux sont assez récentes, la V est plus récente et pourtant moins chère, donc j'aimerais savoir un peu les changements entre l'une et l'autre !

Merci beaucoup d'avance
pascal965
Salut à tous,
J ai pas lu les 112 pages, je sais que je vais me faire pourrir, mais je cherche une whammy qui fait aussi Wah .
Je suis en train de me faire un pedalboard , j ai une whammy 4 ( qui bouffe 1,2A) et une crybaby. J aimerai les virer pour mettre une all in one.
J ai entendu parler de la xp100 de chez Digitech....
Vos avis.....merci
cheater28
La digitech xp100 fait ça.
Un truc sorti dans les années 90, donc d'occase uniquement...
cutonio
Déterrage de topic !

J'aimerai bien avoir une Whammy pour faire des effets à la Morello / Bellamy / Jack White (ne nous cachons pas). J'ai déjà un Micro Pog pour des effets "12 cordes".

Est-ce que la Whammy reste un bon choix par rapport à la Pitchfork ?
letot
la whammy 5 donc ça fait whammy octaver polyphonic et t'as un mode pour que ça décroche ça fait un effet sympa (perso je m'en sert d'octave en groupe et l'effet whammy c'est juste pour délirer tout seul) on peu faire pas mal de chose avec cette pedale

En ce moment sur effet guitare...