Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Torpedo Cab vs Mesa Cabclone

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Tu as songé un instant que c'est peut-être toi qui ne sait pas régler ce type de logiciel ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
El Phaco a écrit :
Tu as songé un instant que c'est peut-être toi qui ne sait pas régler ce type de logiciel ?


régler le logiciel/interface audio
Vous battez pas, je vous aime tous
Tu me prends pour un débutant !
D'ailleurs sur la vidéo demo du peavey revalver le son est pourri en piste unique.
quand à la réaction de jeu guitar rig ou th2 overloud font miuex surtout th2 qui donne presque la sensation de jouer sur ampli...à transistor.
Donneurs de leçons à 2 balles, téléchargez peaey revalver demo et vous verrez bien !
AnasA.
savears6 a écrit :
Tu me prends pour un débutant !
D'ailleurs sur la vidéo demo du peavey revalver le son est pourri en piste unique.
quand à la réaction de jeu guitar rig ou th2 overloud font miuex surtout th2 qui donne presque la sensation de jouer sur ampli...à transistor.
Donneurs de leçons à 2 balles, téléchargez peaey revalver demo et vous verrez bien !

Tu es un débutant et tu n'as pas su régler ce soft. Il n'y a pas de quoi en avoir honte, tu pouvais peut être demander conseil, et de manière plus polie et cordiale.
Official Laboga Artist
Elric66
aucun souci d'utilisation avec R4 à part le son que je n'aprécie pas.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
martial allart
savears6 a écrit :
Merci El Phaco j'attends avec impatience !Tu m'avertis?
lems , écoute sur plusieurs supports le son de ta vidéo/on entend un ronflement/grésillement/bruit de moteur. En tout cas, moi je l'entends.
martial , merci pour ces précisions mais peut-on entendre la piste dont tu parles, donc guitare seule direct dans le fredamp brown puis le torpedo cab (quel preset ?)
Je n'ai obtenu qu'un son de merde avec la tech 21 +torpedo cab ou avec d'autres préamps...
Merci

Voici la piste seule , juste un léger delay sur la guitare lead .
http://soundcloud.com/martial-(...)lated
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
totoleheron
Elric66 a écrit :
aucun souci d'utilisation avec R4 à part le son que je n'aprécie pas.

Moi aussi + l'interface.
totoleheron
savears6 a écrit :
Tu me prends pour un débutant !

Tu es un débutant et tu as des oreilles en caoutchouc.
Cela dit tu as raison une bonne prise micro reste supérieure à son équivalent IR.
J ai pas d oreilles en caoutchouc ! tes seuls argument sont les insultes ?
pauvre mec !
guitar rig et th2 overloud sont les meilleurs logiciels et pourtant le son grésille grave
le kemper est le meilleur pour l enregistrement direct et pourtant c'est pas terrible
et vu le prix je conseille plutôt un boss gt 001 , si c'est pour avoir de tte façon un son nul
Je ne suis pas certain que le son de l axe en direct soit bon et le prix est très élevé
les imus de hp c'est tout de la merde
j ai vu que sur ce forum y a bcp de bavards mais aucune preuve pour prouver le contraire !
je vous renvoie toutes vos insultes !


AnasA.
HA HA HA HA
Official Laboga Artist
Elric66
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
splatshman
je crois qu'il a un ego en beton blindé et un cerveau en caoutchouc.....
A moins que ce ne soit un IR de cerveau, ce qui pourrait expliquer que ce n'est pas vraiment identique a l'original.......
Keep Calm and Watch Your Ass!
Biosmog
Bon ben si vous savez régler, le problème vient de vos doigts
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
savears6 a écrit :
J ai pas d oreilles en caoutchouc ! tes seuls argument sont les insultes ?

C'est le cerveau alors?

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...