Forum Two Notes

Torpedo PI-101 [Topic Unique]

Aller à la page: 4 ...  
Auteur Message
shadowchild
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
nonconforme a écrit :
C'est une simu d'ampli de puissance, donc les réglages ne sont pas aussi extrêmes que ce qu'on peut trouver sur un préamp. Le DEPTH et le PRESENCE interagissent, et dépendent aussi du type de tube, ainsi que du volume auquel est poussé l'ampli. Il faut aussi ne pas oublier de rentrer fort dans le plugin (niveau d'entrée réglable).

We we je sais, mais autant le presence je le sens, autant le depth bof... Sur mon 5150 le resonance (apres c'est peut etre pas la meme chose) du PA je le sens bien, mais bon c'est pas grave, je rattrape derriere
Alerter un moderateur
shredonline
Custom Cool utilisateur

Up petit software adoré, je savais bien que j'avais bien fait de t'acheter http://soundcloud.com/justanothermountain/axe-fx-torpedo-fururistic-high

A quand le simu d'ampli complet ?
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

C'est de toi ce sample ? C'est pas mal du tout !

Citation:
A quand le simu d'ampli complet ?

On y pense, on y pense...

shredonline
Custom Cool utilisateur

Oui, c'est un mix calif stdC / brit vintC avec U87, ah ce neumann, je kiffe.

Ca doit être chaud d'entrer dans le marché des simu d'ampli en ce moment avec la course à l'armement de Cliff vs Kemper, si vous sortez quelque chose je viendrai le tester sur place obligé
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

C'est chaud dans le haut de gamme, mais c'est encore pire dans l'entrée de gamme. Les quantités vendues de Kemper + Axe FX + Torpedo réunis feraient rire Line 6 et consorts...

Hell_Rider
Custom Top utilisateur

salut, vous auriez un player VST gratuit à me conseiller? c'est pour jouer sans avoir à lancer le DAW..
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes

Je ne connais pas bien ces produits mais il y en a toute une liste ici :

http://www.stimtek.com/

Hell_Rider
Custom Top utilisateur

merci, je vais aller voir ça
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes

Pour ceux que ça intéresse, et surtout si vous parlez allemand (mais Google peut vous faire une belle traduction automatique), voici un très beau test pour le magazine Recording :

http://recording.de/Magazin/Testberichte/2550/Testbericht__Torpedo_PI-101_WoS_%28Wall_of_Sound%29.html#article

En fin de test, plein de beaux samples (sauf en disto, pas géniaux).

Rick Dangerous
Custom Cool utilisateur

shadowchild a écrit :
nonconforme a écrit :
C'est une simu d'ampli de puissance, donc les réglages ne sont pas aussi extrêmes que ce qu'on peut trouver sur un préamp. Le DEPTH et le PRESENCE interagissent, et dépendent aussi du type de tube, ainsi que du volume auquel est poussé l'ampli. Il faut aussi ne pas oublier de rentrer fort dans le plugin (niveau d'entrée réglable).

We we je sais, mais autant le presence je le sens, autant le depth bof... Sur mon 5150 le resonance (apres c'est peut etre pas la meme chose) du PA je le sens bien, mais bon c'est pas grave, je rattrape derriere

bon... je suis pas le seul, ca me rassure.
C'est vrai que le depth et la presence me déstabilisent . Le reglage de presence agit un peu comme un coupe bas, j'ai plus l'impression qu'il coupe des basses qu'il ne rajoute d'aigue en fait, quant au depth, rien qui saute aux oreilles, mais bon rien de bien méchant non plus avec toutes les autres possibilités de réglages.

guillaume_pille
Animateur Two Notes

Je prends bonne note de vos remarques, ce n'est pas trop compliqué de modifier ça sauf que ça fait sauter tous les presets utilisateurs, du coup c'est pas évident de mettre à jour ces paramètres...

Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Plugin › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Plugin :

Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 34 Torpedo PI-101 [Topic Unique] › début du sujet
Aller à la page: 4 ...