Torpedo PI-101 [Topic Unique]

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
nonconforme a écrit :
C'est une simu d'ampli de puissance, donc les réglages ne sont pas aussi extrêmes que ce qu'on peut trouver sur un préamp. Le DEPTH et le PRESENCE interagissent, et dépendent aussi du type de tube, ainsi que du volume auquel est poussé l'ampli. Il faut aussi ne pas oublier de rentrer fort dans le plugin (niveau d'entrée réglable).


We we je sais, mais autant le presence je le sens, autant le depth bof... Sur mon 5150 le resonance (apres c'est peut etre pas la meme chose) du PA je le sens bien, mais bon c'est pas grave, je rattrape derriere
shredonline
Oui, c'est un mix calif stdC / brit vintC avec U87, ah ce neumann, je kiffe.

Ca doit être chaud d'entrer dans le marché des simu d'ampli en ce moment avec la course à l'armement de Cliff vs Kemper, si vous sortez quelque chose je viendrai le tester sur place obligé
guillaume_pille
C'est chaud dans le haut de gamme, mais c'est encore pire dans l'entrée de gamme. Les quantités vendues de Kemper + Axe FX + Torpedo réunis feraient rire Line 6 et consorts...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Hell_Rider
salut, vous auriez un player VST gratuit à me conseiller? c'est pour jouer sans avoir à lancer le DAW..
Rick Dangerous
shadowchild a écrit :
nonconforme a écrit :
C'est une simu d'ampli de puissance, donc les réglages ne sont pas aussi extrêmes que ce qu'on peut trouver sur un préamp. Le DEPTH et le PRESENCE interagissent, et dépendent aussi du type de tube, ainsi que du volume auquel est poussé l'ampli. Il faut aussi ne pas oublier de rentrer fort dans le plugin (niveau d'entrée réglable).


We we je sais, mais autant le presence je le sens, autant le depth bof... Sur mon 5150 le resonance (apres c'est peut etre pas la meme chose) du PA je le sens bien, mais bon c'est pas grave, je rattrape derriere


bon... je suis pas le seul, ca me rassure.
C'est vrai que le depth et la presence me déstabilisent . Le reglage de presence agit un peu comme un coupe bas, j'ai plus l'impression qu'il coupe des basses qu'il ne rajoute d'aigue en fait, quant au depth, rien qui saute aux oreilles, mais bon rien de bien méchant non plus avec toutes les autres possibilités de réglages.
je veux un axess fx1!!!!
guillaume_pille
Je prends bonne note de vos remarques, ce n'est pas trop compliqué de modifier ça sauf que ça fait sauter tous les presets utilisateurs, du coup c'est pas évident de mettre à jour ces paramètres...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Rick Dangerous
en effet ca vaut peut être pas la peine vu que justement tout est rattrapable autrement. A mon sens, c'est peut être les 2 réglages les moins importants, car ça m'étonnerait qu'on puisse pas rattraper la presence avec l'exciter(qui fait des miracles) et le depth avec la section EQ.
je veux un axess fx1!!!!
* Ghost Dog *
La promo iLok2 pour 1€ de plus est terminée ?
@#! de m****, juste quand j'allais avoir l'argent pour me prendre le WoS
Vous prévoyez pas d'en refaire une ?
guillaume_pille
Ca durait depuis Juin 2011, jusqu'à fin du stock d'iLoks. A priori, pas de promo prévue à court terme. Il reste que nous la proposons à un des tarifs le plus bas en ligne.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
* Ghost Dog *
Il vous en reste même pas un au fond d'un tiroir ?!
Je blague, c'est juste que j'ai tellement galéré pour débloquer l'argent, et de voir du coup qu'il faut que je rajoute encore 37€... mais bon, je ferai avec.
Si tout va bien je commande demain, j'ai hâte d'essayer tout ça !
shadowchild
J'ai reçu un mail concernant (entre autres) le PI... Qu'est ce qui a été revu au niveau du PA?

En ce moment sur home-studio et Two Notes...