Mr. dickhead a écrit :
Parce que vous passiez a chaque fois par le distributeur pour changer le switch ? Ils ont dus frcement vous donner le même modèles.
Vous auriez dus acheter un footstwitch et le faire vous meme, aprés ca devait surement rentrer dans la guarantit. Ca semble etre coutumier chez eux les problemes de switch
c'est dommage leur pédale ont l'air variment simpa.
Nan moi mon problème a été vite réglé , au bout d'un an j'ai fait changé le switch et ça fonctionnait très bien.Je l'ai revendu un an après mais depuis qui c'est ce qui c'est passé par la suite ?? par contre mon pote Manu (Manu si tu nous entend viens raconter ta petite histoire de fou) lui au bout de 3 switchs identiques les mêmes que Voodoo monte en série et qui depuis aurais disparus de la fabrication (tu m'étonnes
) ben lui il a craqué et envoyé des mails à l'importateur qui visiblement n'en avait rien à carer
puis moi j'en ai refait un par dessus pour bien leur casser les couilles que c'était du foutage de gueule sur une telle marque mais plus aucunes réponses de leur part ? faut dire qu'on les a bien gonflés
Le switch sur le PCB je suis pas convaincu que ce soit terrible (du moins sur cette marque) ça prend du jeu à forçe d'écraser puis ça merde j'ai l'impression