Pour entrer un peu plus en détail dans les différences entre les modèles de Tonebender et Fuzz Face:
http://www.stompboxes.co.uk/History.html
En gros il en ressort que:
Tonebender MKI basée sur la Maestro Fuzz-Tone (FZ-1), le tout avec 3 transistors (OC75 et 2 2G381). Le but de la MKI était de reproduire le son de la FZ-1 mais avec plus de sustain. Ils ont donc modifié des valeurs de résistance et changé le voltage de l'alimentation (9V contre 3V).
Ensuite Tonebender MK1.5 avec 2 OC75, circuit repris par Dallas Arbiter pour faire sa Fuzz Face. Moins de saturation qu'une MKI et son un peu plus dense, qualifié de davantage "user-friendly".
La MK1.5 n'a pas été produite très longtemps et a vite été remplacée par la MKII, avec un retour sur un schéma à 3 transistors (3 OC75).
La Marshall Supafuzz reprend exactement le même circuit que la Sola Sound MKII à ceci près que le niveau de saturation est limité à 90%. Elle n'a reçu des modifs de circuit que plus tard lors du passage au PCB.
Vox (Italian) Tonebender: un schéma à 2 transistors, un SFT337 et un OC76. Un son très différent des autres Tonebender avec beaucoup plus d'aigus. C'était la fuzz de choix pour jouer sur les amplis sombres de l'époque (Vox entre autres).
Ensuite arrive la Tonebender MKIII, avec l'apparition d'un réglage de Tone. La Park Fuzz est une MKIII avec le fuzz réglé à fond et juste 2 potards, un de volume et un de tone.
Je vous laisse le soin de compléter pour le reste