TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
fab38 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
il est placé ou ton accordeur ?


Laisse tomber j'ai trouvé d'où venait le problème

il était branché à l'envers





Le grand classique!


C'est complètement con.... dans la précipitation de refaire mon pedal board avant la répét (pendant que les autres buvaient un verre en me regardant), on fait n'importe quoi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Doc Loco
Comme ils ne mettent pas le morceau fondateur dans la vidéo, je l'ajoute ici:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsenelapin
lamakinacovid a écrit :


En effet super vidéo.

La MKIII c'est si nul que ça ? Ou bien la version de jhs ? Ou bien c'est leur oreilles ?
Zouloustation35
Shaggy_2_dope a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
il est placé ou ton accordeur ?


Laisse tomber j'ai trouvé d'où venait le problème

il était branché à l'envers






ça arrive

lamakinacovid
Excellente initiative...
Doc Loco a écrit :
Comme ils ne mettent pas le morceau fondateur dans la vidéo, je l'ajoute ici:

nez2suko
arsenelapin a écrit :

La MKIII c'est si nul que ça ? Ou bien la version de jhs ? Ou bien c'est leur oreilles ?

Ouais pareil pour moi, je suis étonné de leur jugement...

On entend beaucoup de bien de cette série, bien que les tarifs soient effectivement assez élevés. Ça reste quand même du JHS dans des très beaux boîtiers et comparées à d'autres marques élitistes, ça ne me paraît pas si démesuré.
Les super démos de notre ami NikkGiggs sont vraiment convaincantes. D'autres avis seraient les bienvenus, car j'hésite vachement entre la Bender et la Smiley.
… Fuck you, I won't do what you tell me
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6098
  • Publié par
    RFM
    le 01 Nov 21, 11:59
Easyrom a écrit :
Pas encore bien testé la Pawn Fuzz, que j'ai prêtée... au propriétaire de la T4.


Hello, il t'a prêté la Protein également?
arsenelapin
zefox a écrit :
PTDR Bitoun sur la Boss et la JHS , quand il n'aime pas il le dit (assez d'accord avec lui sur la base de cette video).


C'est bien de sa part, autant dire boss je m'y attendais, autant que la jhs j'ai vraiment été surpris alors que les deux respectent beaucoup le créateur.

D'où mon interrogation, est-ce les mk3 qui sont foireuses ou la jhs ?
nez2suko
C'est clair que Boss est complètement à côté de la plaque sur ce coup. La pédale sonne probablement très bien, mais comment peut-on raisonnablement proposer un tarif si démesuré ?

J'ai toujours eu du mal avec cette course à celui qui va proposer le prix le plus dingue pour quelques composants savamment associés.
Mais tant qu'il y aura de la demande...

Au sujet de la Bender, je reste perplexe. Je trouve Bitoun toujours très pertinent, surtout qu'il n'hésite pas à faire l'éloge d'une bonne pédale bon marché. Mais nous savons tous que la Fuzz c'est toujours très subjectif, de nombreux paramètres pèsent dans la balance pour juger de la qualité. Et c'est vrai qu'à côté de la Fulltone qui sonne à merveille, il est difficile de sortir du lot.

Bref, à essayer soi-même je pense.
… Fuck you, I won't do what you tell me
lo-fi reup
sur un ordi y'en a pas une qui se detache spécialement
Nuss996
C'est clair la Boss est à côté , moi c'est la mk2 qui m'a étonné dans le bon sens.
ML3-ProFan
Oui bizarre/marrant cette présentation de la nouvelle Fuzz Boss qui date d'hier.
Soit ils ont vu la vidéo de Palf, soit ils lisent ce Topic , soit c'est une sacrée bonne coïncidence
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur effet guitare...