TOUT sur les OVERDRIVE et TUBE SCREAMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
Tant qu’on est pas sûr d’être un méga gros fan de TS franchement la TS9 mini est bien.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Zoob
nberf a écrit :
Digitech Bad Monkey
difficile a trouver a vil prix malheureusement
"Et c'est tout, terminé !"
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
jerem37 a écrit :
Tant qu’on est pas sûr d’être un méga gros fan de TS franchement la TS9 mini est bien.

J'avais comparé aussi un peu et c'est celle que j'avais retenu aussi pour les prix raisonnables.
Hippocampe10
Hello,
Savez vous avec quel type d'OD on peut obtenir cette attaque si particulière qu'on peut entendre dans certains morceaux comme là :



Le son est presque "soufflé" c'est assez étrange.
El Phaco
Une fuzz assez soft sur un ampli qui crunche déjà un peu. C'est ce que j'essayerais pour m'en rapprocher en tout cas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
Je sais pas si tu parles du son du riff ou des sons lead, mais le riff et même le morceau sont plutôt forts sympathiques.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Hippocampe10
Je suis étonné que vous parliez de fuzz. Je croyais qu'il s'agissait du fameux son tube Screamer qui gomme les basses.
Mais j'essaierai avec ma fuzz mxr.
Merci!
slash2808
Je ferais comme El Phac

Et je pêcherais la Keeley Son Of Fuzz Head dans mon arsenal ...

Hippocampe10
C'est sympa!

J'ai acheté une TC Electronic Cinders récemment.
Elle sonnait super bien sur mon petit transistor mais finalement sur l'Origin ça fait comme avec la Dark Matter, perte de volume, je dois le monter pour compenser. Pas top. Ça fait bizarre par rapport à la Spark qui elle fait monter le volume lorsqu'elle est à 12h.
ranez
Après avoir acheté et revendu une Maxon et une bad monkey il y'a quelques annees, je pensais que le son tube Screamer n'était pas fait pour moi.

Je viens d'acheter la T-Rex Diva Drive qu'on trouve actuellement autour de 70e neuve et franchement c'est une excellente découverte. Le switch pour changer les voicings et surtout le potard de mix, c'est genial.
A part l'esthétique qui ne me plait pas, je crois que c'est une pédale que je vais garder.

Je recommande aux guitaristes pas convaincus par la TS
PierredesElfes
&ab_channel=BrettKingman

Cher mais ca donne pas mal de possibilitées
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
J'ai une Diva Drive et tous ceux qu la testent l'approuvent
slash2808
En effet... Terrible son et le potard Mix est une tuerie

Et ne parlons pas de son prix

69 euros neuve chez les Allemands

Du coup j'ai pu mettre ma Double Barrel sur un autre PB destiné à un autre usage

En ce moment sur effet guitare...