TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
tequillacaster a écrit :
Bonjour à tous les wah-wahphiles je cherche une wah qui marche bien en clean et en crunch et qui se tient en saturation (pas de satu extreme métal etc.. ), le son peut être un peu sale en satu ça ne me gêne pas .
Après survol du topic j'ai retenu les Wilson (je suis un peu perdu parmi tous les modèles ) , et les deux Fulltone clyde standard et deluxe .Je ne cherche pas une usine à gaz, plutôt une pédale basique plug n play , et surtout pas de buzz ni de crachotement . Si des possesseurs de ces marques peuvent m'éclairer !.
la clyde standard est sur la position jimmy de la deluxe ? les deux positions supplémentaires de la deluxe sont elles souvent ou occasionnellement utiles ?

je ne peux que te recommander la Wilson vintage 12 rippah wah boost, propose tout ce que fait une RMC avec des options en plus et un son excellentissime
Salut ninigame , ou trouve t'on les wilson sur leur site , ou sont elles distribuées ailleurs sur l'europe ?
ninigame
Salut

J'ai acheté la mienne sur prymaxevintage sur ebay, tres fiables et serieux et moins cher qu'une rmc...

depuis des que j'achete aux us je passe par eux
marseillet
salut.
il semble que dunlop a placé dans ses wah wah cry baby ,un inducteur "red fasel".
sans pour autant en faire un argument commercial...
alors du coup,a quoi sert la "clasic"????
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
je cherche aussi des comparos des Fulltone clyde standard et deluxe .
Si des possesseurs de ces modèles peuvent faire part de leur ressentis!
la clyde standard est sur la position jimmy de la deluxe ? les deux positions supplémentaires de la deluxe trouvent leur utilité sur quels sons?
brui2fon
j ai eu la std et testé la deluxe une fois
les 2 autres modes sont sympa mais assez typés
y en a un qui est tres "whack" facon "papa was a rolling stone. l autre je m rappelle plus
ces modes sont pas mieux. i sont differents. la std ets deja tres bien
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Les connaisseurs d'RMC !

Que pensez vous d'une RMC 2 à 130€ ? Ça m'a l'air bien, non ?
Jack Blake
C'est de bonne came, je préfère aux Dunlop, car plus de plage de fonctionnement.
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Oui c'est clair que c'est au dessus des dunlop, vox et cie.

C'est juste le prix quoi. Ca m'a l'air pas trop mal, je vais me lancer tiens.
brui2fon
non la RMC2 c pas terrible
resumons
la 1 et 2 bof
la 3 et 4 terribles !!!
5 et 6 j ai pas testé mais ca a l air bien
Bon... J'hesitais entre deux achats, je vais donc attendre pour la RMC. C'est con, j'ai plus de wah

J'attendrai pour une Picture wah qui à l'air bien meilleure...
bliss
  • Custom Top utilisateur
Salut !

J'ai longtemps juoé sur une Colorsound Wha (d'époque), mais celle ci commence à fatiguer... Je me suis commandé une CAE MC404 et vraiment tres chouette wha !
Oui apparemment c'est vraiment une bonne wah...

Y'a un magasin qui les revends à Pigalle ?

En ce moment sur effet guitare...