TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Y a pas un transfo, pas loin ?
Chez moi, c'était le transfo du Line 6 DM-4. Ma Cry Baby s'en foutait royalement mais pas ma RMC.
ouais c'est surtout avec les TS enclenchées.
Une seule on entend, avec les deux c'est injouable, tu verrais la gueule des autres zicos,...j'insiste pas ils pourraient me la faire bouffer.

Effectivement les alims ? pas con.

J'ai des Alims individuelles Danelctro et des Zoom ou Korg je sais plus.
Les Danelectro sont parait-il très bien mais j'ai de gros doutes sur les Zoom ou Korg (mon pedal borad est fait maison et fermé avec des vis)

J'envisage sérieusement le Decimator IPS exterminator predator, z'en pensez quoi ?
Loupinou a écrit :
Y a pas un transfo, pas loin ?
Chez moi, c'était le transfo du Line 6 DM-4. Ma Cry Baby s'en foutait royalement mais pas ma RMC.

Chais pas?
On a une machine à laver pas loin.
Une Miele.
Une Brandt serait mieux tu crois ?
Loupinou
Cherche plus, c'est ça.
Loupinou a écrit :
Cherche plus, c'est ça.

Les alims ou la machine à laver ? ( question sérieuse)
Loupinou
Essaie de l'éloigner un peu de tes autres pédales, pour voir.
En restant branché, promène-la au-dessus de ton pb (genre détecteur d'objets métalliques). Si ça vient de là, tu verras vite de quelle alim' ça vient.
Henry Spencer
LesPopaul a écrit :
Loupinou a écrit :
Cherche plus, c'est ça.

Les alims ou la machine à laver ? ( question sérieuse)

Les machines à laver c'est mortel. Quand je joue dans ma cave, de l'autre côté d'un mur de 30 centimètres, la machine dans la buanderie arrive quand même à perturber mes pédales sensibles. Ça, les vieux disques durs, les télés, tous les appareils électroménagers un peu balèse, ce sont des plaies.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Je vend une msd silvermachine!
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'envisage sérieusement le Decimator IPS exterminator predator, z'en pensez quoi ?[/quote]

Je dirais qu'il faut d'abord prendre le problème à la source, tenter de virer les causes de souffle eventuelle. Après, si ça ne suffit pas : Decimator noise destructor, exterminator, eradicator!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu a écrit :

Je dirais qu'il faut d'abord prendre le problème à la source, tenter de virer les causes de souffle eventuelle. Après, si ça ne suffit pas : Decimator noise destructor, exterminator, eradicator!

Ben oui parce que vu le prix de la Decimator avec boucle dont j'ai besoin elle si elle fait pas le taf, je la rebaptiserais ISP Guitar Player Enculator.
Bondzu
ISP Noise Sodomizer ou alors ISP Money Extractor!
Ok

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
je pense que nous avons trop d'humour pour ce forum.
Bondzu
Moi ce qui me gène c'est le plop à la mise en/hors service de la wah. Mais il me semble que c'est un mal chronique sur les Dunlop.

Earthworm Jim
LesPopaul a écrit :
ouais c'est surtout avec les TS enclenchées.
Une seule on entend, avec les deux c'est injouable, tu verrais la gueule des autres zicos,...j'insiste pas ils pourraient me la faire bouffer.

Effectivement les alims ? pas con.

J'ai des Alims individuelles Danelctro et des Zoom ou Korg je sais plus.
Les Danelectro sont parait-il très bien mais j'ai de gros doutes sur les Zoom ou Korg (mon pedal borad est fait maison et fermé avec des vis)

J'envisage sérieusement le Decimator IPS exterminator predator, z'en pensez quoi ?

j'ai connu le même problème. la rmc est une wah sensible au rayonement des transfo et a leur qualitée. la soluce, d'abord la plus economique, c'est d'eloigner les transfo du pedalboard. (si ceux ci sont dessus, c'est mort) utilise toute leur longueur de cable pour les eloigner voir ce que ça donne. si ça change rien, investir dans de très bon transfo style boss psa, ça peut-être une idée. ou une alim style vodoo lab.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bondzu
J'ai une alim Fueltank classic. Les effets qu'elle alimente sont dans la boucle de l'ampli. Si j'alimente aussi ma wah, qui elle est en façade, ronflette assurée! Les sortie de la T-Rex ne sont pas isolés, cqfd.

brui2fon
ben deja si c avec les TS enclenchées c plutot normal et y a pas grand chose a faire, surtout si les 2 sont enclenchées en meme temps
le rayonnement des transfo joue en effet , j'ai eu ce probleme , idem, avec alim DL4
moi j'utilise un big john et aussi un 1-spot et une guirlande avec la TU 2
il suffit de placer les alims de l'autre coté du PB, à l'opposé de la wha , en général ça suffit
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042

En ce moment sur effet guitare...