Scorpion1211 a écrit :
Oui, elle est made in china. Ceci dit faut pas s'arrêter à ça, si les composants sont bons, les jacks et le boîtier solides et surtout si le son est très bon, ben qu'elle soit faite en Chine, aux UK ou dans le Berry, ça m'est égal. Les chinois sont autant capables de souder un composant correctement que les européens.
Après bien sûr, si c'est du handwired, mais avec des composants de merde pas fiables, là oui, c'est de l'arnaque...
jerem37 a écrit :
Merci Scorpion déjà d'avoir parlé de cette wah, et aussi pour le lien
Mais de rien!
Où est passé ton avatar jerem?
Y a juste un truc qui m ennuie la dedans.
Bien entendu les chinois savent parfaitement,souder des composants , mais la ou je ne suis pas d accord c'est de la payer 200€ soit le prix d une pédale boutique us. Pourquoi ? Tous simplement parce que nous ne payons pas le fruit du travail (c est bien connu la main d œuvre chinoise est dérisoire). ça ne me dérange pas d acheter chinois et de bonne qualité mais comme le choix de faire fabriquer en Asie est une question d économie , l acheteur finale doit en bénéficier. je pense que voix vendra plus de ses pédales que bouddha au même prix pourtant fabriquées au us ,dommage.
Désolé pour ce petit hors sujet