Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tremolo ? Pulsar ou TR2 Boss ?

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
la Tr2 comme la pulsar n'ont pas de volume ...
shaggy
ca c'est presque génant en effet... la possibilité d'avoir un petit boost volume avec ce genre d'effet serait sympa ...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shamalmc
ben je me suis décidé sur la Pulsar!
Je vous dirais mais impressions dès la réception.

Le pedalbag EH je l'ai , mais c'est vrai que c'est limité. Je m'en sert pour des petites configs. Là j'ai commandé pas mal de matos dont un Rockbag avec le plateau alimenté ( 5X9V et 1X12V).
yanirvana1
la meilleur pédale de trémolo est la jim dunlop a tout les niveaux
Gabouel
a tous les niveaux, c'est la fulltone supa trem
yanirvana1
le tremolo jim dunlop est la réplique du tremolo du vox AC 30
mais l'electro harmonix est très bon les deux se valent
matt-
  • #21
  • Publié par
    matt-
    le 11 Feb 06, 20:32
ah bon c'est pas la voodoo lab le meilleur tremolo ?

perso j'ai un schaller qui est très satisfaisant

le nobels est pas mal sinon
dryandheavy4
matt- a écrit :


le nobels est pas mal sinon


Tout à fait, et on peut régler le volume.
shamalmc
ben j'ai donc pris la pulsar et elle est pas mal , mais qu'est ce qu'elle prend comme place ! llol
Invité
J'ai eu la Behringer Tremolo ben franchement ca avait pas à rougir face à une TR2 Keeley ou un Pulsar.
Bon la TR2 Keeley était quand même au dessus mais franchement le tremolo Behirnger le faisait bien même en disto.
Par contre les pbs de gain/volume une fois enclenché sont toujours de gros pbs.....
One-R
  • #25
  • Publié par
    One-R
    le 28 Feb 06, 22:04
Je vais encor faire chier avec ma remarque mais j'ai revendu mon Pulsar car la baisse de volum qu'il ocasionne m'a trop dérengé. Alors aparament c'est le problème de pas mal de tremolo, m'enfin je n'arrive pa sà me faire à ce défaut donc le jour où j'en trouverai un qui ne fait pas ca il sera mien
Invité
Sur la TR2 Keeley pas ce problème là
One-R
  • #27
  • Publié par
    One-R
    le 28 Feb 06, 22:43
et sur la pas keeley?
ca reveint à combien une keeley?
merci
Invité
Y a un topic ou Bobba explique tout ça,il en avait une.
Tape Keeley dans la recherche
Bobba
  • #29
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Feb 06, 22:46
Svietkinala a écrit :
Sur la TR2 Keeley pas ce problème là


Lol.. Au fait ton pote en est satisfait ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Je l'ai pas vu depuis le temps.
Je lui demanderai mais en tout cas il avait l'air emballé quand je lui ai amené :C1:

En ce moment sur effet guitare et Boss...