Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tremolo ? Pulsar ou TR2 Boss ?

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je l'ai pas vu depuis le temps.
Je lui demanderai mais en tout cas il avait l'air emballé quand je lui ai amené :C1:
Stef_LNA
One-R a écrit :
Je vais encor faire chier avec ma remarque mais j'ai revendu mon Pulsar car la baisse de volum qu'il ocasionne m'a trop dérengé. Alors aparament c'est le problème de pas mal de tremolo, m'enfin je n'arrive pa sà me faire à ce défaut donc le jour où j'en trouverai un qui ne fait pas ca il sera mien

et le mien dans tout ça??
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Invité
Toujours dans le coin Clarky
Ton tremolo avait l'air sympa sur la vidéo

Est ce qu'il ne perd pas en "gouache" quand tu l'enclenches?
Fuzzman
Si tu arrives à en dégottes un , Le Boss PN-2 est abyssal !
Stef_LNA
Svietkinala a écrit :
Toujours dans le coin Clarky
Ton tremolo avait l'air sympa sur la vidéo

Est ce qu'il ne perd pas en "gouache" quand tu l'enclenches?

non, car je règle le signal de sortie à la même amplitude qu'en bypass, et ça unitairement, et à l'oscilloscope.
Par contre; il est vrai que suivant le réglage, on peut avoir la sensation de perdre en volume, notemment en modulation carrée combinée avec une ouverture très petite (shape très petit).
C'est pourquoi sur la version que j'ai faite à Matthieu Sah-k, j'ai rajouté un potar de volume qui booste le tout pour les plus difficiles
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
One-R
  • #35
  • Publié par
    One-R
    le 28 Feb 06, 23:03
un prix indicatif pour un trémolo+potard de volume?
Bobba
  • #37
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Feb 06, 23:16
clarky2003 a écrit :
Svietkinala a écrit :
Toujours dans le coin Clarky
Ton tremolo avait l'air sympa sur la vidéo

Est ce qu'il ne perd pas en "gouache" quand tu l'enclenches?

non, car je règle le signal de sortie à la même amplitude qu'en bypass, et ça unitairement, et à l'oscilloscope.
Par contre; il est vrai que suivant le réglage, on peut avoir la sensation de perdre en volume, notemment en modulation carrée combinée avec une ouverture très petite (shape très petit).
C'est pourquoi sur la version que j'ai faite à Matthieu Sah-k, j'ai rajouté un potar de volume qui booste le tout pour les plus difficiles


C'est exactement ce pb là dont on parle. A mon avis c'est une grosse erreur de ne pas mettre de potard de gain sur un tremolo.

Sinon je vous conseille le Tremulus Lune à faire soit meme sur www.tonepad.com vraiment bon et complet comme tremolo !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bob421
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un Pulsar et lorsque la pédale est en bypass, y'a un bruit (tic tic tic) selon la fréquence (Rate) du trémolo !!!!

Bizarre hein !! J'avais déjà lu ça dans Harmony Central et effectivement c'est vrai !!! Est-ce qu'un posseseur de cette merveille pédale (...) a ce problème aussi ???


Merci,

A Tchao
loneoctet
clarky2003 a écrit :
Svietkinala a écrit :
Toujours dans le coin Clarky
Ton tremolo avait l'air sympa sur la vidéo

Est ce qu'il ne perd pas en "gouache" quand tu l'enclenches?

non, car je règle le signal de sortie à la même amplitude qu'en bypass, et ça unitairement, et à l'oscilloscope.
Par contre; il est vrai que suivant le réglage, on peut avoir la sensation de perdre en volume, notemment en modulation carrée combinée avec une ouverture très petite (shape très petit).
C'est pourquoi sur la version que j'ai faite à Matthieu Sah-k, j'ai rajouté un potar de volume qui booste le tout pour les plus difficiles


Je confirme que sur le tremolo que m'a fabriqué Clarky, il n'y a aucune perte de volume, ce qui est extrèmement appréciable
non, rien
shaggy
bob421 a écrit :
Est-ce qu'un posseseur de cette merveille pédale (...) a ce problème aussi ???


Merci,

A Tchao


non j'ai pas ce pb
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shamalmc
moi nonplus. Enfin je crois pas.
bob421
Bon vous n'avez pas de bruit lors que l'effet est en bypass !

Ce bruit surtout remarquable lorsque le bouton rate est à fond (normal puisque ça fait tic tic tic rapidement au lieu de pulses espacés)

Bon, ben personne d'autre ! ???? ayant un tic tic tic (pas dans la tête hein mais dans la pédale) ???


A+
shelby
Moi non plus...pas de tel bruit
let me funk you up

En ce moment sur effet guitare et Boss...