Je cherche une disto qui donne un son chaud type blues.
J'hésite entre la TS9 de chez Ibanez et la BD-2 de Boss...
A votre avis laquelle est la mieux tout d'abord de façon générale et ensuite en rapport qualité prix (vu que la BD est moins chère). ?
moi je viens de m'acheter une TS9, je suis moyennement chaud...
un peu chere, et qui ne passe pas avec toutes mes grattes (par ex elle deteste les P90)
G.
Essaye une tubeblower de Jacques, c'est une copie française améliorée de la TS9...
Tous ceux qui l'ont testé l'ont adorées. Prix 135 e, à commander directement sur www.ts808.com
Moi c'est ma prochaine pédale d'overdrive, c'est clair.
C pas vraiment la meme chose.
La TS9 c du blues du vrai, la BB2 c plus violent.
Ce qui est pas mal, c les deux, la TS9 en rythmique, avec la BB2 en Boost pour les solo.
J'ai un pot qui a ca et c super sympa.
Sof que lui il a la TS808.....
La blues driver est plus violente que la tubescreamer ?
Donc mon choix va plus s'orienter sur la tube parceque je veux vraiment une disto douce et chaude
J'ai une TS9 depuis peu, je m'en suis trouvé une autre, et je suis en train de les faire modifier en TS808, une pour booster le clean avec drive a 0, et l'autre pour les solos un peu + péchus, avec une Strat et un ampli Fender à lampes MMMMMMMMM ! Quel son Parfait pour le blues.
Par contre avec la Les Paul, bof !
Perso j'ai pas tellement aimé la TS9. Pourtant quand je l'avais, je jouais sur strat plus avec hot rod deluxe!
Je pense que les versions répliques améliorées des ts808 sont mieux.
D'ailleurs je ne savais pas que la tubeblower c'était français et que ça coutait seulement 135 euros comparé à la concurence. Ca va me tenter tout ça...