Forum Two Notes

Two Notes Preamplifiers series- sujet unique

Aller à la page: ... 155  
Auteur Message
Slider
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
D'accord! tu répètes avec ton ordi du coup?

Le grogneur
Special Top utilisateur

Slider a écrit :
D'accord! tu répètes avec ton ordi du coup?

Yes !!! On lance les pistes EZ drummer...
C'est beaucoup moins bien qu'un vrai batteur, mais ça fait le job !!! Le son est nickel et c'est super carré
Alerter un moderateur
BunnykillerJR

guillaume_pille a écrit :
SAlut BunnykillerJR, tu l'as acheté neuf récemment ton Lead ?

Normalement ces deux sorties sont identiques, la seule différence c'est la simu de HP sur la sortie XLR.

Salut Guillaume,
Finalement après avoir croisé les entrées/sorties/câbles, je me suis aperçu que j'ai une entrée ligne qui est défectueuse sur ma carte son...
Aucun problème avec la sortie DI du le lead dont le son est à tomber avec WOSIII.
Merci du support!
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Citation:
C'est beaucoup moins bien qu'un vrai batteur, mais ça fait le job !!

C'est beaucoup moins bien qu'un vrai batteur sobre, ponctuel et doué. ^^ Bon ça marche aussi pour les autres musiciens en fait... ^^

Citation:
Aucun problème avec la sortie DI du le lead dont le son est à tomber avec WOSIII.
Merci du support!

Désolé pour ta carte son, mais c'est rassurant pour ton préampli.

Le grogneur
Special Top utilisateur

[quote="guillaume_pille"]
Citation:
C'est beaucoup moins bien qu'un vrai batteur, mais ça fait le job !!

C'est beaucoup moins bien qu'un vrai batteur sobre, ponctuel et doué. ^^ Bon ça marche aussi pour les autres musiciens en fait... ^^

Mouhahaha !!!! Tout à fait mon cher Guillaume !!!
Alerter un moderateur
violet-burning
Special Ultra utilisateur

Bonjour
Aujourd'hui j ai voulu tester le preamp le lead sur la sono de salle de répète j ai mis dans la boucle d effet ma zoom cdr70 et une boss ge7 et mon problème est que je n'ai pas de son d effets, les effets fonctionnent dans la boucle de mon jcm900
Ma question ¦ la boucle est elle hs ou j ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance

jux78

Bonjour
Je viens d'acheter un preamp le lead d'occas, et il me semble que j'ai un problème avec le canal B.
Je m'explique, j'ai fait le test en branchant la guitare dans le lead, ensuite dans le torpedo cab m (tout neuf) et ensuite dans ma focusrite solo. J'ai un clean très bon, assez bluffant mais quand je passe sur la canal B je n'ai pas de disto. On va dire que j'ai comme 2 couches, la guitare en clean et derrière les memes notes en espèce de bruit d'abeilles. j'ai essayé direct au casque avec la simu sur le lead pareil.
J'ai changé la lampe aujourd'hui en groove tube 12AX7, le clea est encore plus beau mais toujours le meme probleme sur le canal B.
Je peux faire une prise son si besoin.
Si quelqu'un a une idée du probleme.

Merci pour les réponses.
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

c'est normal que sur les demos, le canal A de la Le Clean ne me semble pas du tout ressembler à un clean fender type deluxe reverb/twin reverb ? la canal B avec le gain suffisamment bas est bcp plus convaincant en fait, une idée de pourquoi et de ce qu'est censé représenter ce canal A ?
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

violet-burning et jux78 vos problèmes ressemblent à des pannées, envoyez un message sur le Help Desk et on s'occupera de vous.

Tele@Fender quelles démos ? On a du Fender au studio et en registrant de la même manière (Torpedo) on est très proches.

Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

Je peux me tromper ou avoir un référentiel particulier, mais c'est juste que j'ai l'impression que le canal B est + blackface, et le A + tweed (sur toutes les demos d'ailleurs
Alerter un moderateur
LILIAT

Bonjour,

Je viens de rebrancher mon LeLead après un certain temps de non utilisation et lorsque je switch sur le chan B, les 2 lumières restent allumées (la verte et orange) et le son est une bouillie sans nom avec énormément de souffle, . En A + B (hot ou cold), le son est tout aussi anormal (logique en quelque sorte vu que le chan B semble à l'ouest).
Le chan A est bizarre. Me semble largement moins clair qu'avant, distordu par moments.
Prob de lampe ou bon pour la poubelle ?

Merci pour vos éventuelles réponses !
Alerter un moderateur
Two Notes

Recherche achat Two Notes :

Recherche Two Notes sur Thomann Recherche Two Notes sur Euroguitar Recherche Two Notes sur Music Store Recherche Two Notes sur Star's Music Recherche Two Notes sur Pourlesmusiciens
Page 155 sur 157 Two Notes Preamplifiers series- sujet unique › début du sujet
Aller à la page: ... 155