Salut MarvinS,
si tu as besoin que tes effets passent aussi dans ton ampli et enceinte, il faudrait une mixette pour que tu puisses en même temps envoyer les effets dans le CAB et dans l'ampli de puissance.
Ou juste un splitter d'ailleurs.
Attention, le CAB est mono donc si tu veux la stéréo, il en faut deux...
Citation:
C'est bon problème résolu
Ma catégorie de problème préférée. Merci d'avoir un peu insisté et d'avoir trouvé la solution.
Citation:
Bonjour une question au niveau du chaînage, j'ai un ep booster après ma Wha et avant mon préamp le lead, mais j'ai souvent des problèmes de clipping avec le cab, si je mets mon ep booster après le cab cela ne dénaturera pas le son ? Enfaite mon ep booster est tout le temps enclencher et ça fout direct +3db, et naturellement je me vois pas mettre d'autre pedales après me torpédo cab qu'en pensez vous?
Si tu te sers du booster pour augmenter le volume, il faut faire le réglage de sortie du Le Lead de sorte qu'AVEC le booster tu ne satures pas l'entrée du CAB. En général, et sauf si quelque chose m'échappe, juste baisse le volume du Le Lead (sur le canal qui t'intéresse) doit suffire.
ON fait toujours les niveaux avec le son le plus fort, comme ça pas de risque de saturation, et ça marchera bien entendu si tu envoies moins de signal.
Au passage, en mettant le switch de niveau d'entrée du CAB sur LINE plutôt qu'instrument, ça diminue la sensibilité et c'est en fait le réglage adapté pour nos préamplis.