2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
fredyshred a écrit :
j'ai acheté 12 cabs hier soir pour le torpedo cab et je me posais une question. Si je remplace un des cab existant du CAB par un des modèles que j'ai acheté .. Est-ce que le cab remplacé (qui vient du CAB) sera toujours dans ma librairie ? Je pourrais toujours le recharger dans le CAB comme à l'état d'usine ?

J'ai essayé d'être le plus clair possible

Oui.
minimanga
J'ai opté pour la torpédo CAB

Bon maintenant faut que je trouve comment brancher tout ça avec le Bluguitar amp1

Je suis vraiment pas fort pour ça... si vous pouvez me conseiller pour que l'installation soit optimale, je suis preneur

Merci
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
fredyshred
guitare -> effet (type overdrive ..)-> bluguitar amp 1

le bluguitar amp1 connecté à un baffle ou charge résistive. Je dirais qu'il faut utiliser la sortie Rec Out et attaquer le CAB en sortie ligne. Et désactiver la simulation de power amp.

Par contre question .. Quelqu'un a déjà eu un soucis de transfo du Torpedo CAB ? Je jouais hier soir et d'un coup est venu un ronronnement type 50Hz. J'ai essayé le CAB en débranchant tout et ce n'est qu'au moment de changer l'alim que le problème a disparu..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Corben
  • Corben
C'est le transfo d'origine donc marqué two notes?
De mon coté, je l'utilise depuis 3 ans 1/2 et pas de soucis
Georges_Orwell
fredyshred a écrit :
guitare -> effet (type overdrive ..)-> bluguitar amp 1

le bluguitar amp1 connecté à un baffle ou charge résistive. Je dirais qu'il faut utiliser la sortie Rec Out et attaquer le CAB en sortie ligne. Et désactiver la simulation de power amp.

Par contre question .. Quelqu'un a déjà eu un soucis de transfo du Torpedo CAB ? Je jouais hier soir et d'un coup est venu un ronronnement type 50Hz. J'ai essayé le CAB en débranchant tout et ce n'est qu'au moment de changer l'alim que le problème a disparu..

Le AMP1 n'a pas besoin d'un baffle ou d'une charge pour fonctionner (page 66 du manuel).
La sortie REC out est "déjà émulée (il y a déjà un filtre qui simule le baffle, elle peut donc être utilisée pour un casque par exemple).
Dans le manuel de la Blubox, il est indiqué que l'on peut utiliser directement la sortie speaker de l'AMP1 pour attaquer le Speaker In de la blubox :
Citation:
A true plus for AMP1™ users is the fact that the BluBOX™ can be connected to the speaker output of the AMP1™without any need for a speaker or a load-box.
.
A priori le branchement dans ton cas serait sortie speaker de l'Amp1 dans l'entrée du CAB.
La Guerre c'est la Paix...
minimanga
Merci pour vos retours, j'ai lu sur le support bluguitar ceci :
"Unlike the Torpedo, the BluBOX includes a DI box with a transformer, which prevents hum problems both in live mode and in the studio."

Ça me mets le doute, je voudrais pas cramer un truc...
Merci.
In Petrucci We Trust ;)

minimanga
Ayant vraiment un doute, quelqu'un a t il une config similaire et pourrait me conseiller pour pas endommager un des appareils?
Merci
In Petrucci We Trust ;)

fredyshred
Pas essayé les Ownhammer mais par contre j'ai acheté le pack Celestion Greenback. Et c'est une pure tuerie. Tous les cab et micros sont exploitables
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Corben
  • Corben
[quote="fredyshred" j'ai acheté le pack Celestion Greenback. Et c'est une pure tuerie. Tous les cab et micros sont exploitables[/quote]

Tu parles du set a 49.99$ ?
https://www.ownhammer.com/stor(...)d=357
la benouze
Bonjour!

Je recherche la bestiole

Ben
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'indiquer si la sortie ligne du Torpedo CAB qui est au format jack 6.35mm est asymétrique ou symétrique ?

merci d'avance
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Merci beaucoup pour l'info

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...