fredyshred a écrit :
guitare -> effet (type overdrive ..)-> bluguitar amp 1
le bluguitar amp1 connecté à un baffle ou charge résistive. Je dirais qu'il faut utiliser la sortie Rec Out et attaquer le CAB en sortie ligne. Et désactiver la simulation de power amp.
Par contre question .. Quelqu'un a déjà eu un soucis de transfo du Torpedo CAB ? Je jouais hier soir et d'un coup est venu un ronronnement type 50Hz. J'ai essayé le CAB en débranchant tout et ce n'est qu'au moment de changer l'alim que le problème a disparu..
Le AMP1 n'a pas besoin d'un baffle ou d'une charge pour fonctionner (page 66 du manuel).
La sortie REC out est "déjà émulée (il y a déjà un filtre qui simule le baffle, elle peut donc être utilisée pour un casque par exemple).
Dans le manuel de la Blubox, il est indiqué que l'on peut utiliser directement la sortie speaker de l'AMP1 pour attaquer le Speaker In de la blubox :
Citation:
A true plus for AMP1™ users is the fact that the BluBOX™ can be connected to the speaker output of the AMP1™without any need for a speaker or a load-box.
.
A priori le branchement dans ton cas serait sortie speaker de l'Amp1 dans l'entrée du CAB.
La Guerre c'est la Paix...